Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement intensif [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:27

    Dix-sept heures et quarante-huit minutes. Cela faisait trois minutes que son dernier cours s'était terminé. Il avait était plutôt perturbant. Une bonne nuit de sommeil, c'est tout ce qu'elle demandait à ce moment. Mais finalement en y repensant elle était bien loin de cette nuit de sommeil qu'elle désirait tant. Il lui restait encore plein de copie du dernier devoir à corriger. Elle devrait peut-être penser à arrêter pendant un petit moment de donner des devoirs, cela lui ferai un peu de vacances et elle pourrait profiter pleinement de son mari et non se retrouvé devant des milliers de copies. Sac en main, Miranda se dirigea vers le stade de l'université. Le professeur de sport lui avait demandé de passer pour lui parler de quelques uns de ses élèves en rapport aux notes qu'ils avaient dans son cours. Elle remarqua une faible présence au loin. Elle continua à marcher jusqu'à reconnaître les traits du jeune homme. Ducan Cullen, encore en train de s'entraîner à cette heure-ci. Enfin il n'y avait pas d'heure, tant que c'était pour une passion. Arrivé à seulement quelques mètres de lui, elle l'interpella tout en souriant.

    - Ducan, est ce que ton coach est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:43

    L'entrainement il n'y a que cela de vrai, Ducan était un sportif qui pratiquait le sport a outrance, il s'entrainait pratiquement deux fois plus que la majorité des joueurs, il avait de se surpasser à chaque fois, le jeune homme était entrain de faire un petit décrassage de la journée, il courrait autours du terrain, Ducan était un joueur qui avait besoin d'être rapide, et très agile avec ses mains car dès fois il est dans des positions assez spectaculaire pour attraper le ballon. Enfin bon après avoir fait quelque tours de terrain il décida de faire quelque course sur de courte distance, mais il fut pertubé par sa professeur de littérature, qui lui demanda ou était son coach, le coach était partit dans une autre université a regarder l'entrainement des futurs adversaires.

    Euh le coach est déja partis depuis un moment, il est dans une autre universitée je crois...

    le jeune homme profita de cette pause pour prendre une bouteille d'eau et s'en mettre sur le visage, l'eau dégoulina sur le maillot de ducan qui lui colla au corps, on pouvais très bien voir son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:52

    Miranda n'avait jamais apprécié le coach, mais elle le détestait plus encore à cet instant. Il lui avait bien spécifié de venir à ce jour là, à cette heure-ci. C'est qu'il jouait avec ses sautes d'humeurs. La prochaine fois il n'ira qu'à voir ailleurs, comme si elle était à la disposition de ce dernier.

    - Han géniale !

    Voila de quoi lui remonter le morale. Les hommes tous les mêmes, jamais là quand ils posent un rendez-vous, toujours aussi puérils et immature. Ils ne servent décidément à rien. La jeune femme fut très vite sortit de ses pensées, les plus noires, en regardant le jeune homme s'asperger d'eau et ainsi retomber sur son torse, musclé plus que le raisonnable. Qu'il était bien foutu pour un homme de son âge ! Elle reprit ses esprits en secouant la tête.

    - Euh .. tu sais quand il revient ? Si je dois attendre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

    La professeur avait l'air passablement énervé quand il lui dit qu'il était partit et pour une fois ce n'étais pas a cause de lui, ce qui le fit sourire, Ducan remarqua le regard furtif de la jeune femme sur son haut qui lui collait au corps, ce qui le fit sourire encore une fois, puis elle lui demanda quand est ce que le coach reviendrais pour savoir s'il devait attendre ou non, Ducan n'en savais rien du tout mais il avait quand même sa petite idée.

    Je ne sais pas quand le coach revient mais je pense qu'il ne reviendras que demain, car il doit observer notre prochain adversaire...

    le jeune homme ressourit a sa professeur puis retira son t-shirt, car il ne serait pas terrible de s'entrainer avec un haut qui vous colle a la peau, et puis la sensation n'est pas vraiment agréable. Quand il fut enfin torse nue il posa délicatement son haut sur le sol, afin qu'il essaye de secher puis il se tourna vers la jeune femme.

    Je peux peut-être vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

    Comme cela ce cher coach ne reviendrait que demain, pour des futilités, du moins pour la jeune femme. Elle ne s'était jamais grandement intéressé au football américain. Trouvant plus que c'était un sport violent et agressif se rapprochant grandement du rugby. Plus un show où l'on voyait des muscles se battent en duel et courir après une balle. Enfin si l'on voyait tout les sport sur cet intérêt, on ne trouverait que peu de divertissement. Mais c'est en connaissance de cause qu'elle juge se sport d'agressif et de peu distrayant. C'est qu'elle a apprit les bases, ayant eu dans sa vie universitaire un petit ami quaterback. Et c'est ainsi qu'elle sait cassé plus d'une fois son bras, rien de bien réjouissant. Miranda fut à nouveau distraite par le jeune homme qui enlevait son t-shirt. Elle pouvait bien avouer qu'il était très bien foutu.

    - Euh je ne pense pas. A moins que tu saches lequel de tes copains de l'équipe doit se rattraper dans mon cours..
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

    Le jeune homme était donc un joueur de football américain, ce sport était considérer pour de nombreuse personne pour un sport super violent, mais il n'avais vu des match qu'a la télévision qui axe plus sur le coté violent, alors qu'il y a un coté vraiment spectaculaire (imaginez Ducan rattraper un ballon d'une seul mains dans la zone de touchdown) et un coté très tactique enfin passons la dessus. La jeune femme lui demanda s'il savais qu'elle joueur avait besoin de cours particulier enfin plutôt qui avait besoin de se rattraper en littérature.

    Alors je ne sais pas vraiment qui a besoin de se rattraper en littérature, le coach nous parle très rarement de cela devant tout le monde, mais je peux vous dire une chose je ne pense pas que cette personne soit moi, car j'ai des résultats assez respectable, enfin je le pense...

    Le jeune sportif regarda la professeur dans les yeux, allait elle lui reparler du petit rendez vous qu'il devait avoir ensemble pour boire un verre afin qu'il se rattrape de la petite bêtise qu'il avait fait l'autre soir, en effet il avait renverser du café sur la robe de sa professeur. Le jeune homme était torse nue devant sa professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

    Miranda doutait fortement qu'il puisse lui répondre, à moins que son professeur s'amusait à exposer les résultats scolaires de tout les élèves dans le cas de les humilier pour mauvais conduite ou on ne sait encore. Quoi qu'en y réfléchissant, vu le caractère du coach rien ne l'étonnerait. C'était un homme plus qu'odieux, qu'elle ne supportait absolument pas voir, il était avant tout arrogant et il ne se souciait que de sa petite personne. D'ailleurs il était rare que de le voir aux réunions des professeurs, comme si il en était dispensé. Enfin elle pourrait déblatérer longtemps sur le cas de ce cher monsieur. Ducan vint soutenir son idée qu'il ne savait absolument pas qui était ses élèves qui avait des difficultés en sa matière, rajoutant pas la même occasion que ce ne serait surement pas son cas. Ce qui était clair, du moins si il avait l'obligeance de suivre ses cours et non comme la dernière fois.

    - Oui oui pour toi il n'y a pas de problèmes. Et bien si tu le vois d'ici demain tu lui diras que je suis passée et qu'il n'aura qu'à me déposer un papier avec le nom de ses élèves et ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

    Le jeune homme était totalement torse nue devant sa professeur, et a se moment il y eu un petit vent frais qui le fit frissonné, le jeune homme regarda sa professeur et lui répondit a ce qu'elle venait de lui demander.

    Oui, je lui laisserais un mot dans son bureau, enfin bon, je ne sais pas pourquoi il vous a dit de venir ici car il savais très bien qu'il ne serait pas présent cette après midi, enfin bon c'est le coach...

    Le jeuen homme regarda encore la professeur Miranda Mister, elle ne lui avait pas reparler de ce qu'il devait faire, alors le jeune homme lui sourit avec une sourire que l'on pouvais qualifier de charmeur avant de reprendre la parole.

    Alors quand est ce que l'on va boire un verre ensemble, comme vous m'avez promis ?

    le jeune homme rigola doucement puis toucha son t-shirt afin de savoir s'il était sec, mais il était encore humide, le soleil ne faisait pas assez rapidement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

    Ouais, il ne fallait pas essayer de comprendre le coach. C'est qu'il avait sûrement du avoir en tête que de s'amuser avec les nerfs de la jeune femme. Surtout qu'elle se foutait pas mal de savoir si un tel et un tel ne pouvait pas rentrer dans l'équipe tant qu'il n'avait pas de bonne note. Après tout on ne juge pas sa nature sportif sur les notes, ce serait étonnant. Enfin il fonctionnait comme il le voulait après tout.

    - Oui comme tu le dis, c'est le coach.

    S'apprêtant alors à partir, le jeune homme lui rappela la fameux petit verre qu'ils devaient partagés ensemble. Déjà d'une cela lui était complètement sortit de la tête, et de deux elle aurait pensé que lui aussi avait oublié. Mais apparemment pas vraiment. Elle n'aurait jamais dire oui, elle ne serait pas dans une telle situation maintenant. Elle lui souria avant de lui répondre.

    - Ah oui c'est vrai ... je suis plutôt occupée en ce moment je sens que ça va être dur de se trouver un créneau.

    Heureusement que pour elle son nez ne pouvait pas s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

    Le coach de l'équipe de football américain de l'université de yale était quelqu'un d'assez spéciale, quand il donnait des rendez-vous il était très rarement présent, c'était un coach qui ne faisait que de gueuler même quand tu te défonçais a fond sur le terrain d'entrainement, c'était une personne insatisfaite, Ducan avait penser avec certains de ses camarade de l'équipe qu'il était un mal baisé, enfin bon, la jeune femme lui dit qu'elle avait un emploi du temps assez surchargé en se moment et qu'elle ne pensais pas trouver un moment de libre pour boire un verre avec son élèves, il sourit avec son sourire charmeur et la regarda dans les yeux.

    c'est bien dommage, mais je le vois que vous ne le voulez pas, tanpis on aurais pus passer un bon moment autours de cette table a boire un simple verre...


    il lui fit un clin d'oeil avant de lui tourner le dos et de s'accroupir sur le sol afin de ramasser son maillot d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

    Quoi qu'en y réfléchissant d'avantage il était vrai qu'elle avait des journées plus que charger. Et après tout Miranda se voyait mal annoncer à son mari que ce soir elle rentrerait plus tard car elle allait prendre un verre avec l'un de ses élèves, et qui plus est Ducan Cullen. Tout les professeurs connaissaient la réputation de ce cher jeune homme y comprit son mari. Et d'un autre côté elle aurait pu mentir, c'est vrai, mais elle n'avait pas à le cacher si cela n'était pas quelque chose de mal. Enfin dans tout cela il valait mieux éviter qu'ils se voient en dehors des cours, ce qui était compréhensible dans une certaine mesure. La jeune femme souffla légèrement à la réponse du jeune homme.

    - Ce n'est pas que je veux pas Ducan ... mais tu dois comprendre ma position.

    Etant professeur elle ne pouvait se permettre de se faire voir en dehors de l'université avec un élève de l'une de ses classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

    le jeune homme se releva avec son maillot d'entrainement tandis qu'elle lui demanda de comprendre sa position car ce n'est pas qu'elle voulait pas, le jeune homme sourit doucement, mais toujours avec son célèbre sourire qui avait fait craquer plus d'une femme. Après quelque instant a l'avoir regarder dans les yeux il pris enfin la parole.

    Vous savez, j'ai déjà pris un verre avec des professeurs dans mon ancienne université et cela ne s'est jamais su...


    évidement lors de ses rendez vous il y avait eu plus qu'un simple verre, si vous voyez ou je veux en venir, le jeune homme la regarda dans les yeux.


    Faut pas avoir peur de ce que pense les autre, mais j'ai l'impression que vous avez plutôt peur de ce que pourrais penser votre maris s'il savait que vous buviez un verre avec moi...


    Le jeune homme était quand même déçu de ce que pensait la jeune femme, enfin bon elle ne voulait pas, enfin bon il réussirais quand même a la faire changer d'avis...


    Comme je vous est dis, vous choississez le lieux, comme cela vous pouvez prendre un endroit inconnus de tout le monde, je vous aurais bien proposer ma chambre un vendredi soir, je n'est personne a mon étage, mais bien évidemment cela ne se propose pas a un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:32

    C'était une position tout a fait compréhensible et justifiable. Il serait avant tout mal vu que de l'avoir accompagné d'un de ses élèves autour d'un verre dans un bar ou autre chose de se genre. Il lui avoua qu'il avait déjà bu un verre avec l'un de ses professeurs et que jamais cela ne s'était su, mais avait il oublié où ils étaient, à Yale, là ou absolument tout ce savait avant même que vous ayez eu le temps de mentir sur ce point. Tout était divulgué sur le site de cette chère Gossip Girl.

    - Peut-être, mais qui sait si cette fois cela ne sera pas su.

    Il marqua un point, mais c'était tout aussi naturel qu'elle soit déranger par le fait que son mari l'apprenne. Jason connaissait très bien la réputation de Ducan, alors si il apprenait qu'elle prend un verre avec lui, ce serait tout de même louche.

    - Ce que je pense qui est normal. Ce n'est pas comme si tu étais le saint élève de cette école.. enfin dis moi si je me trompe.

    Il lui proposa a nouveau de choisir le lieux, et que s'y cela avait été avenu il l'aurait bien invité à le faire dans sa chambre, elle ne put ainsi réprimer un rire à sa proposition.

    - Ici, tout les endroits sont connus de tout le monde. Et ta chambre n'est sûrement pas le meilleure endroit pour boire un verre, sans vouloir te vexer ça semble encore moins raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

    Le jeune homme se rapprocha machinalement de sa professeur en la regardant dans les yeux, puis il écouta ce qu'elle avait a dire, elle n'étais pas vraiment prète a ce verre.

    je trouve cela fort dommage, on aurait pu passer un bon moment autours d'un verre, sans rien de plus...

    Le jeune homme regarda sa professeur tout en remettant son maillot d'entrainement car il avait de plus en plus froid a cause du petit vent frais qu'il y avais, puis quand il regarda la jeune femme il lui sourit doucement, Ducan était vraiment déçu de la professeur de littérature, il ramassa quelque plots au sol, puis il les mis dans le charriot qui était a coté des deux personnes, il la regarda dans les yeux puis lui dit.

    Je pense qu'on va se revoir a notre prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:36

    Il devait bien se douter tout de même de ce qu'elle allait lui dire. N'était il peut-être pas habituer à avoir refus à l'une de ses demandes, mais là il le demandait à son professeur de littérature et non à une jeune fille de son âge. Il y avait une grande différence.

    - Je n'ai pas dis qu'on passerait un mauvais moment mais seulement que ce serait mal vu.

    Cherchait il à la faire culpabiliser ? Bon certes elle se sentait mal maintenant, mais elle devait rester sur ses positions, car si cela tombait dans l'oreille d'une mauvaise personne cela ferait pas mal de commérages dans l'enceinte de l'Université et ce n'est pas vraiment ce qu'elle cherchait. Et après tout il éviterait de perdre son temps à essayer de draguer désespérément son professeur. D'un côté cela lui rendait service.

    - Si tu daignes y venir alors oui sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:46

    Le Jeune homme écoutait la jeune femme qu'a moitié, il était vraiment déçu par elle, elle pensais que cela serait mal vu, et bien si elle avait pas confiance en elle, elle ne devait pas être une jeune femme qu'il devrais essayer de se mettre dans son lit, il poussa un peu le chariot tout en la regardant.

    Je vais vous avouez un truc, je vous idéalisais comme la femme parfaite, la femme qui a tout, vous faisiez partis de mes fantasmes, mais la vous m'avez déçu, bon tanpis...

    le jeune homme marcha tranquillement en poussant son chariot, il tournais dos a la professeur de littérature, maintenant Ducan devais ranger les affaires d'entrainement dans le local prévu a cet effet au bord du terrain, il ne regarda même plus sa professeur. Quand il y repensa, il se dit que ses cours de littérature serais assez bizarre mais pourrait être assez fun en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entrainement intensif [PV] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Entrainement intensif [PV] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Entrainement intensif [PV] Left_bar_bleue90/100Entrainement intensif [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

    Miranda avait une pleine confiance en elle, totale. Il n'y avait aucun rapport, la seule chose, c'est qu'elle ne désirait pas voir sa vie privée dévoilée sur une site internet et être interprété comme bon vous semblez. Elle ne voulait n'y avoir de problèmes avec son mari, ni de problème avec la directrice de cette université, tout simplement. Elle fixait toujours le jeune homme et ne put réprimer un léger rire aux dire de ce dernier. Il dramatisait la chose, réellement.

    - Personne n'est parfait Ducan tu devrais le savoir, c'était le sujet de mon dernier devoir. Et je ne suis pas l'un de tes fantasmes, je suis une infime partie dans ton désire d'avoir dans ton lit une personne beaucoup plus âgé que toi. Je t'ai déçu très bien, mais tu seras tout de même prié de venir à mes cours.

    Lui annonça t'elle sur un ton qui se voulait franc et calme. Elle se retourna alors à son tour reprenant le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif [PV]   Entrainement intensif [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Le Stade •

-
Sauter vers: