Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue100/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

Spoiler:

Carey c'était enfin décider à aller chercher le bouquin dont il avais besoin pour ses cours, rien de passionnent. Ce n'est pas que l'idée de trainer dans une librairie le contraignais, bien au contraire! Malgré les apparences souvent trompeuse, d'ailleurs. Carey adorais lire, mais il ne s'en ventés pas! Sont look était en décalage avec le lieux, tout les clients le regardant comme ci il était la pour braquer le vendeur. Il était habituer à ce genre de regard, il n'y faisais même plus attention. Il avais trouver avec rapidité le manuel qu'il recherchais. Mais il voulais se ramener de la lecture et décida donc de flâné entre les étagères pour trouver son bonheur. Cela faisais bien déjà un bonne demi heure qu'il était ici, l'air pensif à na pas bien savoir ce qu'il cherchais vraiment. Un vendeur vena timidement essayer de le conseiller, carey l'accueillis chaleureusement, un bon conseille n'était jamais de refus. Mais malheureusement le téléphone sonna et le vendeur se précipita pour décrocher, comme soulager de ne pas avoir à rester plus longtemps avec le jeune homme...


Carey continua donc à airé dans la librairie à la recherche d'un très bon ouvrage, allait il le trouver, quelqu'un se donnerait il la peine de le conseiller, ce n'est pas sure du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue90/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:58

    Si Miranda ne se trouvais pas à la bibliothèque on l'y retrouvait à vagabonder dans les étagères de la librairie. Elle n'était pas professeur de littérature pour rien. Elle s'était donc rendue à la librairie de la ville, en quête d'un nouveau livre pour sa lecture personnel. Le dernier qui avait été posé sur sa table de chevet, avait fait office d'une petite lecture d'une heure. Toutefois cela avait été un très bon livre qu'elle recommanderait à plus d'un. Ainsi, elle arpentait les allées du magasin au quête d'un fameux livre qui serait distraire ses pensées. Se dirigeant vers la partie, les nouveautés, la jeune femme ne put que remarquer la présence d'un autre homme à ses côtés. Il avait l'air légèrement déboussolé, du moins à la recherche de quelque chose. Le vendeur était prêt à venir l'aider, mais la sonnerie du téléphone retentit. Elle détourna à nouveau son regard vers l'autre jeune homme, elle ne serait peut-être pas d'une grand aide mais elle pouvait toujours essayer.

    - Excusez moi, vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue100/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

Carey continuais à chercher désespérément un livre, mais sans réussite. D'un coup, une jeune femme plutôt élégante et avenante, lui proposa son aide "excusez-moi, vous avez besoin d'aide?". En effet il avais besoin d'aide!

Ce n'est pas de refus! J'ai l'impression que tout les gens ici, même le vendeurs fait exprès de m'ignorer... Dit il un sourire au lèvres.

A vrais dire, je ne sais pas vraiment ce que je veut, enfin du moins quelque chose d'assez intéressent pour me tenir en haleine. Il se pencha en avant pour essayer de voir ce que le jeune femme avais comme bouquin...

Mais, vous qu'es que vous alliez prendre, vous aviez bien une idée en venant ici? Dit il en la regardant droit dans les yeux, c'est vrais, la jeune femme était plus que belle...

Il rougie légèrement car il se surprenais à être troubler par elle, d'habitude il avais toujours le contrôle, il restais quand même discret ne voulant pas la gêner. C'est si rare quelqu'un qui vous propose son aide aussi spontanément, il n'allais en plus la faire fuir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue90/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

    C'était d'un naturel avenant Miranda avait proposé son aide. Après tout il était rare de voir des jeunes de son âge fréquenter les librairies ou bien même les bibliothèques. Surtout qu'elle pourrait sûrement lui venir en aide, elle connaissait tellement de livres qu'elle pourrait facilement lui en conseiller un. Après tout dépendait de ses goûts. Il cherchait ainsi quelque chose le tenir en haleine, ce serait plus d'en un registre policier alors. Il y a avait pas mal de livres qui abordaient ce genre de contexte, il n'aurait pas de mal à en trouver un qui lui plait, mais avant tout il devrait savoir ou chercher.

    - Je pense que les romans policiers sont ce qu'il vous faut. Il sont dans la troisième rangé là-bas.


    Dit elle en désignant du doigt cette fameuse rangée. Puis il lui demanda ce qu'elle venait chercher ici. Elle regarda l'étagère devant laquelle ils étaient posté puis regarda à nouveau le jeune homme avant de lui répondre.

    - Non pas vraiment, je regarde dans les nouveauté ce qui pourrait bien me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue100/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

La jeune femme lui conseilla d'aller mettre son nez dans la section roman policier, c'était une très bonne idée! Puis, elle lui répondis quelle ne savais pas vraiment, quelle cherchait une nouveauté. Carey appréciais ce moment, il trouvais cela dommage de s'arrêter là. Il la regarda droit dans les yeux et lui dis d'un air espiègle.

Merci pour le conseille, mais je ne connait pas bien la librairie, je préférais avoir un guide comme vous à mes cotés, jusqu'à ce dit rayon! Je serais sur de ne pas me perdre. Dit il en souriant...

Il la regarda espèrent quelle approuve cette demande. Carey avais craquer, mais, la jeune femme en face surement pas, mais si il ne tentais aucune approche, il ne la reverrais certainement plus...

En plus de tout cela, je suis mal poli! Je me présente, je suis Carey Stewart, je suis étudiant en graphisme à Yale...

Il lui souria et lui tendis la main pour serrer la sienne, la jeune femme semblait inaccessible, mais c'était sans doute ça en plus de pleins d'autres choses qui attirait carey aussi fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue90/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

    Miranda eut un léger rire quand le jeune homme lui demanda de l'accompagner jusqu'à l'allée qu'elle lui avait indiqué de peur qu'il se perde. Il était bien loin de se perdre, la librairie n'était pas plus grande qu'une niche. Elle souria de plus belle avant de lui répondre avec gentillesse.

    - Très bien, suivez moi.

    Elle entreprit de dépasser le jeune homme, marchant en direction de l'allée qu'elle désirait, elle n'était pas bien loin d'eux, seulement quelques mètres et encore. Puis il s'exclama avant de se présenter tout en lui tendant sa main. Elle la serra à le seconde même tout ne se présentant par la même occasion.

    - Miranda Mister, professeur de littérature à Yale.

    Elle n'aurait jamais pensé que le jeune homme fasse partit des élèves de l'université de yale, mais qu'il était déjà dans la vie active. Ils arrivèrent enfin et désignant de son doigt elle lui annonça.

    - Voilà c'est ici, il y a pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue100/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Cette superbe était donc professeur à Yale, quelle coïncidence! Le monde est petit, mais très bien fait la preuve! Elle l'avais donc emmener jusqu'au bon endroit! Comment carey allait il faire pour la retenir un peu plus longtemps...

Merci, vous me sauvez la vie, qui sais ce qu'il aurait pu m'arriver entre temps! Je vous dois la vie, donc, accepteriez vous que je vous remercie devant un café ou ce qui vous fera plaisir...?

C'était sans doute un petit peu fous de demander à une prof de Yale de boire un café avec lui. Mais il n'avais peur de rien, puis si il ne l'avais pas fait il l'aurais surement regretter tôt ou tard...

Euh bien-sur il faut que je choisisse mon livre avant, vous me troubler!

Dit il avec un sourire gêner, extrêmement rare qu'une femme le déstabilise comme ça, surtout sans rien faire pour. Mais bon le "mal" était fait, il fallait qu'il assume le fait quelle lui plait, mais tout ça sans être déplacer bien-sur, il a en face de lui une vrais lady et sous ses apparence carey est un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue90/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42

    L'étagère était aussi longue que haute, il y trouverait sûrement son bonheur. Miranda si mit une nouvelle fois à rire, il était ce qu'on pourrait appeler d'assez dramatique. Et bien si sa vie en dépendait elle était heureuse d'avoir servit à la sauver. Puis par la suite il lui proposa un café ou bien même autre chose. Elle regarda d'un regard furtif sa montre avant de lui donner sa réponse.

    - J'ai du temps devant moi, alors ce sera avec plaisir.

    Et elle ne put que sourire et rougir légèrement quand il lui avoua qu'elle le troublait. Troublante à ce point là, c'est qu'elle s'étonnait elle même, ou était ce à nouveau une nouvelle façon de draguer les jeune femmes d'après les hommes.

    - Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Left_bar_bleue100/100To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:15

Miranda avais donc accepter sa proposition, il en était bien heureux! La jeune femme devait encore ce choisir un livre, lui aussi par la même occasion!

Mais avant cela je vais vous laissez choisir votre livre quand même. Dit il avec un grand sourire.

Carey regarda les roman avant d'en choisir un, limite au hasard... Il semblais presser de prendre se café, il voulais en savoir plus sur cette femme qui le troublais... Après avoir pris son roman il se dirigea vers la jeune femme.

Voilà j'ai choisis, je suis prêt! Mais prenez votre temps...

Il ne voulais pas non plus la presser, il ne voulais pas quelle le prenne pour un fou, il venais de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]   To be or not to be... [pv Miranda T. Mister] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be... [pv Miranda T. Mister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda T. Mister
» Just wanna have fun; MIRANDA
» Mister Evans and his friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• Les Rues •

 :: Librairie
-
Sauter vers: