Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue60/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:12

    Le matin, c'est toujours quelque chose de difficile pour Alana, se faire réveillé par le réveil la mettait de mauvaise humeur, mais après quelques minutes, après avoir prit son café, elle était de meilleure humeur. Après ça aller mieux, elle prenait sa douche, se prépara puis partit à l'université pour une longue journée, mais ce matin, c'était pas un matin comme les autres. Alana s'était couchée tard à cause d'un devoir qu'elle devait faire, et qui lui avait prit beaucoup de temps, et à deux heures du matin, elle n'était toujours pas couchée, alors quand son réveille sonna ce matin, Alana ne l'entendit pas, s'était très rare qu'Alana ne se lève pas, habituellement son réveille se retrouver à l'autre bout de sa chambre, d'ailleurs, il n'était toujours pas cassé, après toutes les chutes qu'il s'est prit. Il sonna une deuxième fois, mais rien, Alana dormait encore.
    Alana se réveilla à cause de quelques élèves qui fessait du bruit à côté, elle regarda son réveille, il affichait 7 h 56, elle allait être en retard, pas grave, elle se leva tranquillement, partit prendre quelque chose à manger, puis quand elle eu finit de manger, elle se dirigea vers sa grande armoire, elle y sortit un short en jean, avec une tunique rouge, elle partit en direction de la salle de bain, elle prit le temps pour se laver, elle était déjà en retard, elle ne pouvait pas être moins en retard, de toute façon elle savait que son professeur allait lui criée dessus, mais elle rentrerait comme même en cours. Elle sortit, après 15 minutes, de la salle de bain, habiller, maquiller et parfumer. Elle prit ses affaires pour sa journée, puis elle partit de son dortoir, elle se dirigea tranquillement vers l'université. Elle passa vite fait à son casier pour poser quelques livres et cahiers puis elle se dirigea vers sa salle de cours. Elle frappa puis rentra, elle fit un grand sourire, tous en s'excusant, mais le professeur n'était pas d'une de très bonne humeur, elle expliqua son retard, mais le professeur ne l'écouta pas et l'envoya en retenue. Alana croyait rêver, pour la première fois qu'elle était en retard, elle devait aller en retenue. Elle se dirigea vers la salle de retenue, il y avait pas de surveillant, mais un professeur surveille et elle rentra puis s'installa. Le professeur partit quelques instant, Alana se retrouver seule dans la grande salle de retenue vide. Elle sortit son portable et commença à envoyer des messages à des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue91/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:31

    Le jeune homme pour une fois avait bien evidemment été mis à l'épreuve de son reveil matinal. Il ne l'avait pas manqué, pas comme a sa grande habitude, en général Chad mettait son reveil quelques minutes avant l'heure ou il se levait histoire d'avoir le temps... Mais desfois en fin de semaine se n'était jamais évident de respecter ses minutes. Il resta dans son lit et s'endormi jusqu'a 8h. L'heure ou il était pratiquement en cours, sauf que là il était toujours dans son lit. Bref, en sursautant pour je ne sais quelle raison le beau brun se leva enfin. Se dirigea vers la salle de bain pour en sortir prêt. Vétû d'un jeans, d'un tee shirt blanc et d'une paire de basket d'une banalité comme la plupart des étudiants. Quelques minutes passèrent, une fois en retard profitons de toute façon la sanction sera la même dans tous les cas. Une fois celui-ci prêt, il ferma sa porte pour y gagner sa voiture.

    Arrivé a l'université pour 9h, le jeune homme était en aucun cas pressé ni stressé pour son retour vers les cours, il était devant la classe et n'hésitait pas d'aller vers son cours de français. Chose que le professeur acceptait, sans même une remarque. Le pédagogue lui glissa une feuille de papier qu'il devait rendre a l'enseignant qui se trouvait dans la salle de retenue. Il prit la feuille, et se dirigea dans la salle de l'autre côté du couloir. Il l'ouvrit, les salles de retenues, il connaissait, en général y'avait toujours un monde monumental, sauf aujourd'hui ou il y avait peut-être une dizaine de personnes. Le jeune homme se rendit près de l'enseignant et lui tendit le papier.


    « S'il vous plait ! J'ai pas a justifier mon retard, j'ai tout simplement oublié mon réveil. »
    « Pas de justification, pas de cours. Vous avez 2h, Mr Must ! »
    « Il manquait plus que ça... »

    Le jeune homme se place dans le fond de la salle et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue60/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:22

    Alana venait de se prendre des heures de retenue, combien ? elle ne savait pas trop, et puis elle préférait pas mettre son professeur de plus mauvais poil qu'il l'était, mais juste pour petite heure de retard, roo s'est pas la mort, en plus s'était la première fois. Elle se dirigea vers la salle de retenue, puis rentra, il y avait un professeur qui devait surveiller, elle s'installa dans un coin de la salle, puis quand le professeur fut partit, elle sortit son portable, elle n'avait rien à faire. Elle releva les yeux quand elle entendit le professeur parler avec un élève, lui aussi venait de se prendre deux heures de colle. Elle se leva, puis elle partit voir le professeur qui surveiller les élèves qui étaient en retenue...

    _Hum monsieur, je peux partir s'il vous plait ? il faut que j'aille en cours là
    ____Ouai et moi je veux un café, non mais sa va pas, aller vous assoir si vous voulez pas une heure de plus
    _Déjà faudrait savoir combien de temps mon professeur ma collée ...
    ____ALLEZ VOUS ASSOIR !!
    _Ouii ouii s'est bon du calme, vous avez quoi aujourd'hui


    Alana partit s'assoir dans le coin de la salle de retenue, elle ne voulait pas restée dans cette salle toute la journée, et en plus elle avait cours, mais bien sur, se professeur était têtu comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue91/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:42

    Ca faisait quelques minutes qu'il était placé a sa place a ne rien faire. C'est vrai que c'était ridicule de louper une heure de français et l'autre de musculation pour rester assit sur une chaise les bras croiser à regarder le moindre signe de l'enseignant. Il regarda les aller-retour des étudiants qui passaient par l'autre côté de la porte. A part sa il n'y avait rien à faire. Chad vit une jeune femme s'approcher du professeur, en essayant d'échapper a ses heures de retenues. Il posa son regard vers la brune, en souriant de son echec.

    Chad se leva, mit ses mains dans ses poches en faisant le tour de la salle pour rejoindre la demoiselle, elle avait l'air seul et comme lui aussi alors pourquoi ne pas passer son temps à faire connaissance ? Il était comme ça, sans gène. Autant être ridicule que de ne pas l'être. Il s'asseya aux côtés de la demoiselle, elle avait pas l'air vraiment enchanté. Il la regarda avant de prendre la parole.


    « Ta vraiment envie de quitter cet salle ? »

    Il s'attendait absolument a un oui de la part de la jeune femme, mais qui ne tente rien n'a rien. Il sourit, Chad ne voulait pas rester une minute de plus assit sur cette chaise. Il s'approcha de la belle brune en lui chuchottant à l'oreille.

    « Chiche, de sortir avant l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue60/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

    Alana avait essayé de sortir de cette salle de retenue, elle ne voulait pas restée là, elle devait aller en cours, même si le cours d'après n'était pas trop passionnant, mais il l'était plus que ses heures de retenues à ne rien faire. Le professeur ne voulait pas la laisser sortir. Elle retourna à sa table, elle sentait qu'elle allait s'ennuyait pendant ses heures. Elle aperçut un jeune homme plutôt mignon s'assoir à côté d'elle. Il la regarda, puis il prit la parole. Si elle voulait vraiment sortir de cette salle, bien sur que oui, elle voulait que ça...

    _Ohh Oui, toi aussi ?

    Lui aussi il voulait sans doute sortir de cette salle. Le jeune homme s'approcha de Alana, et il lui murmura si elle était chiche de sortir avant l'heure. Alana souria. Elle était chiche, bien sur, elle ferait tous pour sortir de cette salle. Elle s'approcha du jeune homme, puis elle lui murmura..

    _Chiche

    Alana essaya de trouver une idée pour pouvoir quitté la salle. L'argent pouvait être un bon moyen, mais Alana n'avait qu'un billet dans sa poche et puis je pense pas que le professeur accepte, mais elle pouvait se blesser, aller à l'infirmerie, mais comme on est obliger d'être accompagner, elle demanderait au jeune homme de venir avec elle, comme ça ils pouvaient tous les deux sortir de cette salle, ils pouvaient aussi faire du bruit, mettre la musique, mais s'était risquer, puis qu'ils pouvaient avoir encore plus d'heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue91/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

    Il n'y avait pas une semaine sans que le jeune homme n'allait en retenue, pour cause de retard ou des crasses qu'il envoyait vers d'autres étudiants, devant les professeurs, que ce soit envers la directrice ou des étudiants le beau brun resta droit et honnete, meme peut-etre un peu trop, il n'hésitait pas a lacher tout haut ce qu'il pensait tout bas, ce qui pouvait desfois provoquer quelques inconvénients. Et cette fois une idée était en place et il voulait à présent sortir de cette salle de retenue une fois pour toute. C'est pas si facile d'y échapper, sa ne pourrait aller que si ils étaient deux. Ce pourquoi Chad s'était installé aux cotés de la belle brune. Sa se voyait a des kilomètres qu'elle voulait aussi échappé la tete de l'enseignant. Il attendit la réponse de la demoiselle en souriant, tout en restant discret pour éviter de ce faire remarquer par le reste des étudiants de la salle.

    « Tu me suit ? »

    N'allons pas chipoter a essayer de trouver une solution a "comment partir ?" suffisait simplement de se diriger vers la porte sans se faire remarquer. C'est ce qu'il faisait pratiquement chaques semaines et jamais il n'a été prit les mains dans le sac. Il se leva du banc, en attendant la jeune femme.

    « Je le fais tout le temps, y'a aucun soucis, je vois que t'es dans la meme galère alors je te sauve de ce monstre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Left_bar_bleue60/100# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:26

    Alana voulait absolument sortir de cette salle, et le jeune homme qui se trouver à côté d'elle voulait lui aussi sortir. Elle était chiche de sortir d'ici avant la fin de l'heure, elle ferait tous pour y sortir. Le beau brun lui demanda si elle le suivait, Alana lui souria, elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'ils pouvaient partir tous les deux et qu'il était le seul moyen pour sortir de cette salle.

    _Je te suis

    Alana ne savait pas vraiment se qu'il allait le faire, mais elle lui avait dit qu'elle le suivrait, il se leva du banc, Alana le regarda, puis il reprit la parole. Se qu'il allait faire, il le fessait à chaque fois et il ne s'était jamais fait prendre, Alana le regarda, puis elle se leva, elle se mit derrière le beau brun. Le professeur était occupé avec un autre élève, ils se dirigèrent discrètement vers la porte de sortie, Alana était toujours derrière le jeune homme, elle le suivait, si il avait l'habitude, elle lui ferait confiance. De toute façon elle n'avait rien à perdre et tous à gagner, elle pouvait se reprendre des heures de retenue, mais elle pouvait aussi quitté cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] Empty
MessageSujet: Re: # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]   # Pfff j'avais pourtant rien fait [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pfff j'avais pourtant rien fait [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beverley ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ».
» Cassons tout puisque rien ne tiens debout ... [LUTHER]
» « Populaire _ Parce que la célébrité ne nous fait pas peur
» ADONIA • « Elle a pas encore fait les galipettes la p'tite? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Salles de Cours •

 :: SALLE DE RETENUES
-
Sauter vers: