Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
/!\  Règlement  /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\  Règlement  /!\ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : /!\  Règlement  /!\ Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : /!\  Règlement  /!\ 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
/!\  Règlement  /!\ Left_bar_bleue0/0/!\  Règlement  /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

/!\  Règlement  /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement /!   /!\  Règlement  /!\ I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:58

Les Règlements!
toujours et encore...

±. Les retards seront acceptés de 2 à 3 fois par trimestre. Si cette règle n'est pas respectée, allez! Zou! Retenue! Note: lorsque vous rentrez pendant que le cours est déjà débuté ( logiquement ), veuillez ne pas déranger vos collègues de classes. J'apprécierais aussi que vous me précisiez la cause de votre légère absence.

±. Les cellulaires et autres merveilles technologiques ne seront pas autorisés ici sous aucun prétexte. S'il est question d'urgence, dans ce cas, veuillez fermer votre portable ou le mettre sur vibration et de m'avertir de ce besoin AVANT le cours.

±. Si vous avez manqué un/des cours sachez que je peux reprendre le cours manqué avec vous. Toute fois, il faut que j'approuve la raison de votre absence. Exemple des causes que j'accepte: Vous avez été malade comme un chien, vous étiez en deuil, Pooky ( votre chien chéri ) s'est fait écrasé par la voiture de votre père, etc... Note: S'il est question de séchage, alors vous pouvez bien rêvez de mon aide!

±. Les devoirs et travaux devront être remit à temps. Sinon, ô torture, je vous donnerais encore plus de devoirs à chaque semaine de retard. Des plaintes? J'en ai rien à faire... et ce que fait est peut-être chien, mais légale.


Merci d'avance de votre compréhension et passez une bonne année!
Christopher Lensloh, votre prof de psycho.
( Qui vous aime beaucoup... ou pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT • La loi, nous la créons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Salles de Cours •

 :: Psychologie
-
Sauter vers: