Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 # Lost in a large forest {Jessy}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27


# Lost in a large forest {Jessy} 19589810 # Lost in a large forest {Jessy} Iconse10
Lost in a large forest
Jessy & Candice

Après avoir passé une journée assise sur un banc pour ton avenir quoi de mieux que d'allé prendre l'air.Candice était une jeune fille qui veux réussir dans la vie pour arrivé à ses rêves.Il n'est pas question pour elle ne manqué un cours sans aucune raison se n'est pas qu'elle est studieuse c'est qu'elle pensse à son avenir pas simplement à s'amusé.C'est sur que resté assise pendant que d'autre se promène dehors n'est pas vraiment plaisant.Elle se dit que les autre n'irons pas très loin lorsqu'elle de son coté gagnera un salaire très payant.Après cette longue journée d'université remplit elle décida de sortir enfin prendre l'air et profité de cette belle température.Ce n'était ni trop chaud ni trop froid c'était parfait.Notre jeune étudiante était vêtue de legging noir et un chandail de marque * Joshua perets * de couleur turquoise,rose et vert.Elle c'était coiffé se matin d'une manière très normal les cheveux frisé naturellement.Des qu'elle fut sortit de son dernière cours elle monta jusqu'à son dortoir pour allé porté c'est affaire puis pris son I-pod car pour elle écouté de la musique était essentielle.Il fallait toujours qu'elle en écoute.Écouteur au oreille elle partit en direction de la forêt même si cette endroit était totalement à l'ombre et qu'elle ne pourrait pas profité du soleil et pourrait par exemple profité de la superbe nature qui l'entourrait.Après quelques minutes de marche sous le rythme de la musique elle entra dans la forêt tout est devenu sombre d'un coup le soleil ne pouvait plus éclairé telement elle était remplit d'arbre.C'était une des seuls place où il restait autant d'arbre car avec la déforestation plusieur forêt ont été détruite.Elle marcha pendant plusieurs minute dans le sentier qui était telement long qu'il ne parraissait jamais finir.Candice continua encore et encore de marché jusqu'à temps qu'elle remarque qu'elle ne savait plus ou elle était même si elle regardait de chaque coté il n'avait plus de sentier.Peut-être était-elle perdu? Par chance elle n'était pas une fille qui avait peur de tout et qui n'irais pas dans la forêt par peur de se décoiffé.Cette jeune femme avait habité dans la campagne pendant plus de cinq ans et avait fait plusieurs expédition en forêt mais elle n'avait jamais appris à se retrouvé en forêt.Elle s'assit alors par terre contre un arbre qui était environ deux fois sa grosseur.Elle regarda autour d'elle espèrant que quelqu'un arrive pour l'aidé.






Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

Jessy adorait la nature et oui tout le monde n'aime pas la nature mais pour ce qui est de notre jeune homme c'est une chose qu'il aime regarder et étudier de temps en temps mais bien sûr il préfère tout de même le sport, me basket , la musique, le chant enfin pas mal de chose et la nature n'est pas vraiment un hobbies classait dans les premier. Mais lorsqu'il en a l'occasion c'est à dire en colonie de vacances ou bien en excursion lorsqu'il est en vacances enfin quand il le peut il va en fôret. Aujourd'hui les cours c'étaient terminé assez tôt, le sourire au lèvre et la forme il partit dans sa chambre et prit un sac à dos, sachant qu'il n'était pas un GPS ambulant il prit le soin de prendre une boussole. Il voulait prendre une carte mais se rendit compte qu'il n'en avait pas.


C'est un peu bête mais bon la boussole lui servirait quand même un peu comme par exemple pour retrouvé le nord ce qui est déjà pas mal pour s'y retrouvé lorsque l'on est perdu. Il ne savait pas encore mais tout ce qu'il allait mettre dans son sac allait lui servir et oui futé notre petit beau gosse. Mais ce n'est pas tout il n'allait pas partir avec que cela dans son sac, il prit un tee shirt de rechange au cas où et un sweet shirt car le temps allait sans doute changé et se raffraîchir enfin vaut mieux prévoir que guérir. Il ouvrit la petite poche avant lorsqu'il voulut mettre une lampe torche mais il s'aperçut que la petite poche n'était pas vide, ce sac datait du collège,il y trouva une boîte de preservatif et sourit c'était le bon vieux temps où il disait qu'ils allaient s'en servir mais que la boîte ne bougeait pas de son endroit.


Par la suite il prit son Iphone, son Ipod par la même occasion et une radio portable toute petite, assez légère sur laquelle on pouvait branché son Ipod et son téléphone afin de pouvoir écouter la radio ou bien la musique ,il aimait bien écouter la musique en fôret de temps en temps bien que le calme fasse tout de même du bien. Il prit aussi son appareil photo pour pouvoir prendre des photos de quelques animaux si il avait l'occasion d'en voir , il prit un régime de banane ainsi que deux pommes dans un tiroir de sa reserve personnel qu'il s'était crée car des fois la cantine n'était vraiment pas bonne. Il mit tout cela dans son sac il le referma et partit en fôret, il prit ses petits chemin qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il y allait avec des amis puis il se balada, prit des photos, mais la nuit allait bientôt tomber et il n'arrivait pas à revenir au camp.


Il essaya encore une bonne petite demie heure, mais il laissa tomber,il marcha pour trouver un endroit calme, et à l'abri au cas où il pleuvait, il vit au loin une silouhette, il s'approcha doucement et dit.


Hum...salut je suppose que toi aussi tu t'es perdue. Tu as du réseau ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:45

Se perdre en forêt c'est telement super.Candice avait du talent dans ce domaine.Cela fesait environ deux ou trois fois qu'elle se perdais dans cette fichu forêt.Au moin elle savait maintenant quoi faire attendre quelqu'un et ne pas paniqué.Elle entendu quelque chose derrière elle une fois enfin quelqu'un mais non elle se retourna et vie un lièvre.Bon dommage elle devait encore attendre là que quelqu'un vienne l'aide à sortir de la forêt.Les Misses Dior pourrait ne pas la voir arrivées et s'inquièté mais elle ne serait jamais prête à venir en forêt.Pour passé le temps plus vite elle essaya de trouvé dans chose à quoi penssé.Qu'est-ce qu'elle a besoin d'acheté?Un ballon de basket-ball numéro un.Le basket-ball était sa deuxième passion entre la danse et le chant.Des nouveaux vêtements il n'y a aucune justification à cela toute les filles ont besoin de vêtements toujours et encore.Est-ce qu'elle a d'autre chose à acheté?Non je ne crois pas.Elle tout se qu'elle veux quand elle veut alors.Qu'est-ce qu'elle a comme projet?Son premier projet qu'elle a depuis toujours enseigner la dance hip-hop à des plus jeune,recommencé le basket-ball et reussir c'est étude.Elle n'en n'a pas énormément mais elle veut les réussir tous autant que l'autre c'est très important pour elle.Sortant de ses penssées elle décida de se dégordir un peu les jambes alors elle se leva pour dansé un peu la nouvelle création quelle venait de faire elle mit la chanson au plus fort pour l'entendre puis elle commença sa dance.Après l'avoir pratiqué au moins trois fois elle se possitionna dos à l'arbre mais cette fois si debout pour pouvoir voir si des personnes arrivaient au loin.Elle espère bref ... Lorsqu'elle commençait à perdre espoir elle entendit des pas.Candice penssa bon encore un faux espoir maintenant se sera quoi un chevreuil.Elle regarda pareil et vie une silhouette humaine.Enfin!Le jeune homme avait l'air lui aussi perdu elle regarda dans sa direction lorsqu'il vint vers elle pour lui adressé quelque mots.Elle souriat à ces paroles elle avait déjà vu le garçon à l'université mais c'est normal elle connait tout le monde mais bon.

Salut ! Et oui je suis perdu encore .. Quel duo deux personnes qui se sont perdus.

Elle lui souriat puis regarda sur son cellulaire pour voir si elle avait du réseau mais bein sûr il affichait aucun réseau c'est ça être perdu dans une forêt.Candice en avait l'habitude.

Non... Aucun réseau.Aufait je m'apelle Candice!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Jessy avait déjà vu Candice à l'université mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole et oui il n'avait pas vraiment le temps et envie de parler à tout le monde mais là ce n'est pas tout le monde car il s'agit d'une miss Dior. Ses filles que tout le monde trouve belle et charmante et surtout sexy et ce ne sont pas des rumeurs il faut juste les voir pour s'en rendre compte. Il ne s'était vraiment jamais perdu en forêt notre jeune homme il faut dire que à chaque fois qu'il s'y rendait il avait la carte mais les terrains avaient changer et il n'avait pas eut le temps d'acheter la nouvelle. Enfin bref lorsqu'il y allait entre amis et bien il y avait toujours quelqu'un qui arrivait à se souvenir du chemin ou à retrouver le chemin mais au hasard avec de la chance.


Et oui il faut bien que certains en aient. Il avait entendu quelques pas mais n'y avait pas vraiment fait attention c'est en partant dans la direction qu'il trouva la jeune femme contre un tronc d'arbre assez costaud. La première chose qu'il remarqua c'est que tout comme lui elle était perdu enfin il l'avait supposé mais cela c'était confirmé lorsqu'elle lui dit que oui et qu'il formait un sacré duo, il sourit et regarda lui aussi son téléphone aucun des deux n'avait de réseau.Elle se présenta et lui en fit de même.


Enchanté je me présente Jessy, Jessy Hopkins. Je te connais déjà de vue et de réputation enfin bon. Je pense que si aucun professeur de sport ne passent pas ici on est bon à passé la nuit ici. Donc si tu as froid ou faim demande moi.


Il jeta son sac doucement contre un tronc proche de celui de Candice et s'assit par terre sans crainte que des insectes ne vienne près de lui . Puis il sortit une banane de son sac et l'ouvrit puis il en tendit une à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:02

Que faire se plaindre?Non vraiment pas se n'était premièrement pas son genre et elle .tait au moin avec quelqu'un en plus un gars vraiment beau.Que demandé de mieux!Toute façon elle était telement rendu habitué que ça ne lui dérangeait pas vraiment.Autour d'elle il n'y avait que des arbres de toutes les sortes et les grandeurs possible.La nature c'était si beau.Elle se rapellait lorsqu'elle était plus jeune quand elle allait dans la forêt avec son père il la fesait grimpé dans les air en la levant puis elle escaladait et montait branche par branche jusqu'à avoir la plus belle vu.Que de beau moment mais maintenant tout ça est terminé son père est très loin d'elle maintenant à l'autre bout du monde.Il est partit sans prévenir personnes même pas sa fille ainée.Tant de belle chose qui c'est terminé en cauchemar.Elle regarda le garçon qui était positionné devant elle.Il avait des yeux magnifique,Candice pouvait presque se perde dedans.Lorsqu'il se présenta elle se rapella que lui et Serena se fréquentait mais devait t'elle faire comme au lycée et le lui vollé ou sinon lui laissé.Physiquement le jeune homme intéressait Candice mais elle voualit arrangée les choses avec Serena alors que faire.Candice lui souriat avec son plus beau sourire.Puis lui dis quelque mots.

Enchanté Jessy,je te connais aussi de vue.La nuit bon alors.J'espère qu'il fait chaud les nuits car sinon je vais gelé.

Elle n'avait déjà pas super chaud alors elle n'imaginait pas la nuit dans cette forêt.Pourquoi fallait-il qu'elle se perde encore.Pour moi elle va commencé à amenné des choses avec elle la prochaine fois.Et même à ça Jessy avait un sac qui parraissait pleine de chose mais il c'était quand même perdu.Il lança son sac près de l'arbre ou Candice était pour ensuit aller s'asseoir et sortir deux banane une pour lui et l'autre qu'il tendit à Candice elle l'a pris puis lui dit un petit sourire accompagné d'un sourire puis elle l'ouvrit pour ensuite la mangé en entier.Elle mit la pelure de banane près de l'arbre.Compast naturel.Elle regarda le sac du jeune homme.

Je vois que tu as pris tes prévisions au cas où tu te perdrais !

Elle riat un peu puis lui souriat.Encore et encore notre jeune Candice était très souriante!

Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:20

La jeune Candice était vraiment ravissante,elle avait de très jolis yeux, mais elle avait aussi des formes assez aventageuses mais ce n'était pas vraiment ce que Jessy regardait le plus souvent,il adorait regardait les yeux des étudiantes,surtout leur couleur, car quelques fois il avait vu des exceptions commes des yeux de couleur gris,on en voit pas tous les jours. Enfin bon il se perdait souvent dans le regard des étudiantes qui lui plaisait beaucoup. La jeune fille n'avait jamais attiré notre jeune homme mais il ne faut pas le nier il est en bonne compagnie dans cette forêt personne ne pourra dire le contraire enfin pas un garçon. Malheureusement pour Candice la nuit le temps se raffraichissait mai heureusement il avait pensait à tout enfin presque.


Il sourit à la remarque de celle ci sur le fait que tout comme lui elle avait déjà vu notre étudiant mais de vue,comme ça c'était clair les deux avait vu l'autre de loin mais ne lui avait pas encore adresser la parole. Il y a une première fois à tout et là ils allaient enfin avoir l'occasion de parler on ne peut pas dire le contraire qu'en pensez vous. Lorsque la jeune étudiante eut achevé sa phrase, il se leva pour reprendre son sac ou plutôt pour s'assoir en face de celle ci il plongea sa main dans son sac et en ressortit un sweet il le tendit à Candice et lui dit.


Tiens prend le j'ai pas froid et puis si tu as déjà froid avec rien sur le dos à part ton haut et bien tout à l'heure tu deviendras un glaçon alors enfiles ça vite.


Il prit alors son Ipod et mit un écouteur sur les deux dans ses oreilles afin de ne pas être impoli et ne pouvoir continuer sa discussion avec la jeune femme tout en écoutant la musique d'une oreille et oui il peut faire plusieurs chose en même temps il n'est pas encore abruti notre petit jeune homme. Il n'avait pas fait exprès de se perdre mais on peut dire qu'il avait bien fait de ramener des provisions notre jeune homme enfin bon passer la nuit dehors dans la fôret ne serait pas la mort c'est comme faire du camping mais sauf qu'il n'y a pas de tente ou de camping car. C'est pas le top mais bon il n'y a pas de loup enfin pas que je sache. Voyant que la jeune Miss ne parlait pas il se mit à chantonnait tout seul dans son coin,il adorait chanter mais il chanter rarement en public.


Ouai je sais pas au début c'était au cas ou mais on peut dire que j'ai eut raison de préparer tout ça et de me le trimballer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:54

Jessy n'avait pas l'air d'un gars très bavard.Candice elle qui aimait bien parler à tout le se serait bien difficile de tenir tout la soirée à trouvé des sujets de conversation diverse de plus je crois qu'il n'aime pas vraiment toute les même choses et c'est bien normal.Candice avait tout d'un coup le gout de monté dans l'arbre ou elle était accosté.Mais bon il n'avait plus son père qui était là pour l'aidé avant alors il faut oublier ça.Candice savait certaine chose sur Jessy grâce à Gossip-Girl et aussi que les Misse Dior savent tout enfin presque.C'est un joueur de Basket-Ball,il chante,il fréquente Séréna et qu'il n'est pas du genre a coucher avec toute les filles.C'est tout!Mais c'est un début elle ne lui avait jamais parlé.Candice n'a jamais vraiment porté attention à lui par exemple après l'avoir vu passé dans les corridors physiquement il l'interesse mais la personnalité elle ne le sait pas encore.Elle remarqua que son Ipod jouait encore et qu'il n'avait presque plus de batterie super.Elle le prit pour l'étteindre.Elle avait l'inprésion que la soirée serait longue.Au moins elle était bien accompagné.Elle regarda le jeune homme cherché quelque chose dans son sac puis il sortit un sweet shirt qu'il tendit a Candice la jeune femme souriat puis le mit.

Merci c'est très gentil même si c'est un peu grand.

C'est vrai que c'était trop grand mais bon c'est ça ou être frigorifié.Se qu'elle savait c'est qu'il sentait bon car c'est vêtement sentait bon mais bref...Elle la regarda en lui fesant un sourire puis se retourna vers un je ne sais trop où.Candice ne pouvait pas resté là à rien faire toute la soirée même toute la nuit.Il n'avait pas grand chose à faire dans la forêt et personnellement elle n'avait aucune idée de quoi faire.

Et qu'est-ce qu'on n'est suposé faire là attendre que le temps passe en fesant rien ?

Elle se leva.Candice était déjà obligé d'être assise pendant longtemps à l'université elle ne voulait pas être assise toute la soirée à rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 3:07

Jessy n'était pas vraiment du style frileux il n'avait pas facilement froid,et puis il était assez galant pour pouvoir prêter son sweet à notre chère Miss Dior et puis c'est bien connu les filles ont toujours eut plus froid que les garçons ce n'est pas nouveau et tout le monde le sait c'est pour cela qu'il préférait que la jeune femme en profite plutôt que de le voir geler sur place. Il avait tellement de chose dans son sac qu'il se disait qu'enfin de compte il avait bien fait de prendre le temps de le vider et de le remplir de plusieurs choses qui lui passaient par la main. Enfin il n'avait pas vraiment pensé à ramener des objets qui pourraient les occupés pendant une bonne partie de la soirée voir peut être de la nuit car comme il n'était pas bavard cela n'allait pas arrangé les choses.


De rien je préfère que tu es chaud plutôt que de te voir geler sur place. Et puis pour la taille désolé mais j'ai rien d'autre et puis pas plus petit,mais généralement il me semble que vous aimez bien portez nos vêtements quand on nous le propose...a moins que je ne me trompe.Enfin j'arrête de dire des conneries sinon je vais passer pour un crétin si c'est pas encore fait.


Il sourit, il n'avait pas peur de dire des choses dans ce genre et puis il faut bien rire un peu de nos bêtise,et de nos dires cela ne fait de mal à personne et puis ce n'est pas vraiment très grave il ne faut pas seulement rire des sotises des autres mais aussi des notres. Personnes n'est parfait pas même nous. Par la suite Candice lu demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire toutes la soirée,il vit aussi qu'elle se leva après avoir achevé sa phrase,il ne savait pas ce qu'elle avait l'intention de faire, il ne savait pas si elle connaissait la réputation de Jessy niveau sexe et niveau charme mais en tout cas il ne passe pas inaperçut,il faut dire que d'après ses connaissances les miss dior était des bombes et il peut le confirmer.


Il se leva à son tour et s'approcha de la jeune femme,il réfléchissait à une activié mais rien ne lui venait en tête,il passa sa main dans ses cheveux et ferma les yeux quelques instants avant de lui répondre doucement.


Je n'avait pas vraiment pensé a ce que nous allions pouvoir faire...mais qu'est-ce que tu aimerais faire et qui te passe par la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:20

Candice n'avait jamais été une des filles qui avait peurs du ridicule ou de se qu'elle était.Elle admet ces défault et ces qualité ces défaite et ces réussite aussi.Plusieurs personnes pensse qu'elle est superficielle et tout car elle est dans les Misse Dior maitenant les personnes avec qui elle se tien font d'elle une superficielle ? Non vraiment pas elle n'a pas peur de se salire les mains ou de se décoiffé.Elle a toujours été le petit garçon manqué de l'école avant mais maintenant c'est simplement qu'elle fait plus attention à son apparence qu'avant est-ce qu'il y a un problème à ça ? Elle c'est toujours entendu plus avec les garçons que les filles et cela ne lui dérange pas.Il venait de lui passé son sweet-shirt qui était un actes très gentil elle commençait déjà à avoir froid et il n'était surment pas près de la nuit.Alors Candice aurait gelé dans la nuit.Jessy était plutôt drôle comme garçon et très galant.Notre belle jeune femme ria au parole de celui-ci.

Oh la grandeur n'est pas un problème je sais qu'on n'a pas la même taille et il faut que je fasse avec et en passant je n'est jamais dit que je n'aimais pas porté tes vêtement.Aussi tu ne dit pas des conneries croit moi je suis l'experte niveau dirent des conneries.En passant oui tu es un Crétin.

Elle ria puis sourit.Candice n'était nullement gêné avec les personnes.Dire n'importe quoi c'était bien son genre elle n'avait pas peur de dire des conneries par rapport à se que le monde allait pensser d'elle.Soit le jeune femme disait des conneries ou soit elle niasait avec ces amis.Elle n'aimait pas être toujours sérieuse c'était plutôt emmerdant aussi.Candice vit le jeune homme se levé pour allé vers elle.Celle-ci le regardait dans les yeux.

Hum se que j'aimerais faire bien...Se que je ne veux pas faire c'est resté là à rien faire et se qui me passe par la tête se serait joué au basket mais je n'est pas de ballon et c'est impossible driblé ici alors j'ai bien l'impréssion que va devoir choisir mon cher.

Elle se mordit la lèvre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:00

Il n'avait pas peur de le dire et puis de toutes manières ce n'était pas non plus un intello bien au contraire, il savait très bien qu'il disait tout le temps des conneries et que tout au long de sa vie il ne cesserait d'en dire et puis si l'on ne dit pas de connerie c'est pas vraiment marrant. Il faut se lâcher un peu des fois,il faut pas rester comme certains qui préfère ne rien dire du matin au soir de peur de se taper la honte. Par exemple Jessy vient de dire qu'il savait qu'il devait sans doute être un peu crétin sur le coup et quand Candice lui dit à la fin qu'elle confirmé et qu'elle éclata de rire par la suite il en fit de même. Il ne faut pas rire que des autres mais aussi de sois même. Pour ce qui est des vêtements il préférait les vêtements assez large pas trop large non plus mais ceux où il pouvait s'exprimer il n'était pas être serrer et compacté dans un vêtemtent au point de ne plus pouvoir se déplacer.


Enfin bon crétin ou pas,conneires ou non c'est pas ça qui va nous aider à quitter cet endroit. Je sais pas si j'y ai pensé mais je crois que j'ai une petite couverture si tu veux,elle ne pourra servir que pour une personne mais bon c'est déjà ça .


Il prit de nouveau son sac, et en tira la petite couverture,il la déplia et l'étendit sur son sac au cas où elle voudrait la prendre, puis voyant que Candice était debout et que lui aussi, il s'approcha légèrement d'elle, elle n'avait pas envie de s'emmerder toute la nuit il fallait dire que c'était le cas aussi de notre jeune homme il avait horreur de rester inactif pendant des heures alors si en plus il devait rester tout une nuit dans la forêt ce serait encore pire.Mais bon il n'était pas tout seul. Elle n'avait apparemment pas trop d'idée sur l'activité qu'ils allaient faire tous les deux jusqu'à que l'un d'entre eux ne se décide à dormir, elle était vraiment craquante cette Candice, lorsqu'elle se mordit la lèvre et qu'elle sourit légèrement il ne sut dire ce qui lui plut sur le coup mais il s'avança près de la miss et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:28

Comment résisté à un garçon comme Jessy.Pour Candice c'était impossible pourquoi ? Simplement que c'est trop son genre de garçon.Elle s'avait qu'il fréquentait Serena et la les personnes vont dire que comme au lycée elle essaye de lui ruiné la vie mais se n'était vraiment pas pour les même raison qu'au lycée.De l'attirance peut-être...Après être partit cherché une couverture dans son sac et après l'avoir étendu sur son sac.Il revient vers la Misse Dior encore plus près qu'avant.Vu qu'il était plus gardn qu'elle Candice n'avait pas le choix de levé légèrement la tête pour le regardé.Après qu'elle est sourit elle remarqua qu'il s'avanca encore pour allé l'embrassé tendrement.Mais qu'est-ce qu'il fesait là.À ce moment-là elle ne pouvait que profité de l'instant présent.Elle se recula un peu avant de lui donné une claque en pleine figure.La jeune femme était très suprise de se qu'elle venait de faire mais qu'est-ce qui lui avait bien pris.La Misse Dior remarqua sa joue devenir de plus en plus devenir rouge elle le regarda avec un sourire.Elle était vraiment désolé c'était simplement dans ces habitudes.

Oh je suis désolé,tu vois je suis vraiment stupide.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire partir ? Pas vraiment elle risquerais de se perdre encore plus.Elle le regarda quelque instant Candice se sentait vraiment mal elle ne savait même pas se qui lui avait prit habituellement elle n'aurait jamais fais ça mais pourquoi maintenant.Elle se ravança un peu pour poser sa main sur sa joue devenu rouge.Elle souriat puis approcha sont visage du sien.Candice se mit sur la pointe des peid pour enfin allé l'embrassé comme auparavant.Très difficile a suivre notre belle Candice mais qu'est-ce qu'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:44

Jessy aimait beaucoup Serena mais étant donné qu'il ne savait pas du tout si elle avait elle aussi des sentiments pour lui et vu qu'il n'étais pas encore prêt à avoir une relation sérieuse il continuait à garder ses sentiments pour lui et ses petites aventures avec certaines filles. Mais là il avait eut envie d'embrasser la jeune femme pas comme d'un coup mais elle avait quelques chose qui lui plaisait,son charme peut être enfin en tout cas si elle n'avait pas ce petit plus il ne se serait sans doute pas approcher pour aller l'embrasser et sur le moment il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien ou pas après tout a part ce petit geste juste avant il ne savait pas si la jeune femme était tenté ou pas. Qui ne tente rien n'a rien, nombreuses sont les fois où il à embrassé une fille en s'attendant à recevoir une giffle mais aucune n'avait resisté et ne lui avait flanqué une claque.


Lorsqu'il sentit Candice se détachée de ses lèvres et qu'il sentit sa main rebondir sur son visage il sut qu'il n'allait pas en rester là et que sa joue elle en payer le prix. Elle n'y était pas aller de main morte, il ne savait pas encore qu'il allait avoir la marque mais en attendant sa joue avait une petite douleur et c'était comme si elle lui brûlé. Il ne savait pas si elle avait ou non fait exprès mais en tout cas elle avait laissé un sourire s'afficher sur son doux visage,comment devait il réagir, soit il reculer et laisser tomber tout cela ou soit il devait persiste. Avant qu'elle ne fasse autre chose il se recula à son tour et reprit.


E...Pas grave j'aurai pas dut faire ç...


Alors qu'il n'avait pas encore achevé sa phrase la jeune femme s'approcha de nouveau elle déposa sa main sur la joue douloureuse du jeune homme et l'embrassa à son tour il ne comprit pas ce qui s'était passé. Il prolongea tendrement le baiser et posa sa main dans le dos de la jeune femme,il était perdu, que faire s'arrêter là comme elle avait décidé de faire au début ou poursuivre. C'était la première fois que dans un tel moment il ne savait pas quoi faire habituellement lorsqu'il commençait il ne pouvait plus s'arrêter car les deux étaient dans l'élan mais là il venait tout de même de se manger une claque dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

Candice voulait lui montré qu'elle pas pareil que les autres fille banale et normal qui aurait tombé sous son charme après un simple baiser.Elle n'était pas comme ça et ne voulait pas l'être.Pour elle il ne fallait pas qu'un simple baiser pour qu'elle soit a genou devant lui.Après lui avoir donné une claque sur la figure elle se sentait un peu mal mais par la suite elle l'a embrassé.Est-ce qu'elle ressenteait de l'attirance vers lui ou c'était qu'un simple baiser sans importance.La jeune femme venait de le rencontré elle ne savait pas qui il était psycoligiquement.Avant de s'aventuré plus loin elle voulait apprendre à le connaître un peu elle ne veut pas parraître comme la fille qui veut simplement tout le monde dans son lit.Malgré qu'elle était un peu comme ça autrefois mais c'était le passé et maintenant c'est le présent il faut oublier et repartir à zero.Candice était une fille qui était difficile à comprendre car chaque garçon s'imagine qu'elle va être comme ça dans leur lit se qui est faux.Il faut percévéré sinon game over.Après avoir embrassé Jessy elle décola ces lèvres de les siennes puis lui fit un léger sourire charmeur.C'était la première fois qu'elle n'avait pas le gout de joué son petit jeu de séduction mais elle devait absolument le faire.Il était différent des autres garçons qu'elle avait amenée dans son lit ou même embrassé.La jeune femme sentit la main du jeune homme se posé dans son dos.Candice relia ces mains dans le cou du jeune homme.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:40

Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que cette jeune femme était différente des autres d'une part elle était à peu près une des seule fille qu'il connaissent à lui avoir foutu une gifle et l'avoir tout de même embrassé par la suite, c'était assez difficile à comprendre mais que voulez vous on ne peux tout de même pas refuser un baiser d'un Miss Dior,c'est comme un cadeau béni des dieux, les Miss dior sont des filles hors du communs elles tout simplement différentes des autres filles de l'université, elles ont se petit plus,d'une part leur beauté et incomparable et puis elle on un charme incroyable. Elles ne sont pas Miss dior pour rien à vrai dire. Que faire maintenant qu'elle l'avait embrassé de nouveau, devaient ils se séparé et continuer de parler comme tout à l'heure ou poursuivre dans la lancé,en même temps il fallait l'avis de la demoiselle.


Il n'avait aucune idée tout était chamboulé dans sa tête,a vrai dire ce n'était pas vraiment la première fois qu'il ne trouvait plus les mots et qu'aucun son ne parvenaient sortir de sa bouche mais là c'était tout de même exceptionel vu le geste de la jeune étudiante quelques temps plus tôt. Il sentit les mains de Candice se lié derrière sa nuque pour être bien sûr tenu par le jeune homme quant à lui ses mains s'étaient positionnées dans le dos de la ravissante Miss. Il réfléchit à la question et se décida à lui demander.


Je n'en ai aucune idée on continuent dans la lancé ou on parle de nous. Ou encore si tu préfères écouter la musique, dormir, j'ai de la musique qui bouge,de la musique douce,calme.Enfin bon je te laisse le libre choix moi j'ai assez prit pour la soirée je pense.


Il sourit en disant cette dernière phrase et posa son front contre celui de Candice en attendant qu'elle lui donne une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:01

C'est si compliqué la vie.Candice était pris dans un forêt avec un gars qui pouvait la faire rêve.Une partie d'elle disait de lui sauté dessus mais l'autre lui disait d'apprendre à le connaître avant de s'engager.Même si elle était à la même université que lui et qu'elle le voyait très souvent elle venait de le connaître alors est-ce que c'était vraiment le temps de poursuivre ces actes.Tant de question était dans sa tête à ce moment même elle savait simplement qu'elle allait pouvoir regrètté sa désition alors elle fesait attention.Candice ne voulait pas avoir une réputation d'agace et de fille facile.Pourquoi c'était toujours elle qui était pris dans ces histoires.La malchance surment.Au moin un point positif il était là.Après avoir arrêté de l'embrassé et avoir relié ces mains sur sa nuque elle lui avait demandé quoi faire maintenant mais il paressait ne pas savoir quoi faire comme elle.Il posa son front contre celui de Candice comme un vieu couple qui venait de se retrouvé.Elle le regarda dans les yeux en souriant.

Hum..est-ce que ça te dirait de dansé sur n'importe qu'elle musique en parlant.

Au moins il ferait plusieur chose en même temps.Puis elle qui aimait extrêmement dansé même si elle ne s'imagine pas dansé du Hip-hop en ce moment.Et parlé c'était simplement qu'elle voulait en apprendre plus sur lui et sur sa vie.De plus elle aimait parlait alors tout allait bien il ne restait plus qu'à savoir se qu'il en penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:09

Notre jeune homme adorait danser,chanter et il adorait aussi le sport mais en entrant à l'université il fallait qu'il choisisse une de ses trois options il était impossible de prendre les trois alors comme son père a comme rêve depuis que Jessy est tout petit d'en faire un vrai basketteur il ne voulait pas briser le rêve de son père et avait prit l'option basket et donc il n'avait plus qu'à dire aurevoir à la danse et au chant. Enfin non pas vraiment car il pouvait très bien chanter et danser quand il le voulait mais cela ne pourrait pas être son option à l'université enfin bon la vie est comme ça et des fois il faut savoir prendre des décisions que voulez vous .


Lorsqu'elle lui proposa de danser sur n'importe quel musique tout en dansant il accepta volontier, il fit oui de la tête et prit la radio qu'il mit sur un petit rocher qui était à peu près stable, il lui passa une pile de CD qu'il avait dans un petit range CD et attendit de voir lequel elle allait choisir,lorsqu'elle eut terminé et qu'elle lui eut montrer la piste qu'elle eut choisit il mit le disque et chosit la chanson voulut puis il s'approcha de Candice et commença à danser avec elle puisque c'était ce qu'elle voulait et il lui demanda.


Bon sinon t'as prit quoi comme étude en entrant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

Jessy avait accepté l'invitation de Candice qui a dû choisir la chanson sur laquelle ils allaient dansés.La jeune femme pris n'importe laquelle et par chance c'était une musique douce et rès calme.Elle souriat au jeune homme puis commença à dansé avec lui sur le rythme de la musique.Les deux étudiants étaient presque collé l'un à l'autre et cette situation ne dérangeait pas Candice.Jessy lui demanda dans qu'elle étude elle était venu étudier.Elle se rapelle encore qu'elle choit difficile elle a du faire entre le chant,la danse et le mannequinnat.Celle-ci à décidé de devenir mannequin simplement car elle pourrait faire le chant et la danse comme passe-temps.Malgré que le choix fu très difficile elle ne le regrette pas.La jeune femme regardait Jessy encore dans les yeux ils étaient telement magnifique qu'elle ne pouvait pas porté son regard à d'autre place.

J'étudit le mannequinat,je rêve depuis toute petite d'être mannequin et toi je sais que tu étudit dans le domaine des sports mais quelle carrière veux-tu faire dans ce domaine.

Elle lui souriat puis posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:03

C'est vrai que elle avait choisit la bonne voie, le mannequinat pour une Miss Dior c'était le cursus rêvé, personne d'autre qu'elle ne pouvait être mieux placé pour devenir mannequin elles étaient ravissantes et les voir défilé sur une piste en ferait rêve plus d'un. Il se sentait un peu honteux de voir que Candice savait pas mal de chose sur lui et que lui ne savait pratiquement rien du tout sur elle ,mais après tout il ne pouvait pas passer son temps à enquêter sur tous les élèves qui étudient à l'université de Yale. Il parle à ceux qu'il rencontre et avec qui il sympathise mais il ne peux pas connaitre tout le monde . Enfin bon cette soirée dans la fôret serait une bonne raison de parler un peu avec elle pour apprendre un peu plus sur elle. Lorsqu'elle lui eut répondit et qu'elle lui retourna la question il répondit.


Oui comme tu le dis si bien j'ai choisit le sport et précisement le basket, en fait je regardais les matchs avec mon père et c'était mon entraineur au collège et au lycée et depuis je lui ai promis de réaliser son rêve de devenir basketteur. Mais je ne lui ai jamais dit que j'adore danser et chanter. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai choisit les trois options quittent à me tuer au boulot. Mais je ne pouvais pas faire de la peine à mon père en lui disant que je préfère devenir célèbre grâce à la chanson.


Alors qu'il avait plongé son regard dans le sien, il baissa la tête, il n'était plus aussi énergique que tout à l'heure parler de ça le chamboulé, il ne savait pas si à la rentrée il avait fait le bon choix. Il avait fait cela pour son père mais aussi un peu pour lui mais le chant n'était à présent que secondaire dans sa vie alors que si cela ne tenait qu'à lui il chanterai nuit et jours . Il continua de danser avec lCandice sur cette chanson douce et calme essayant de penser à autre chose que le choix qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:23

La jeune femme écouta les paroles de Jessy.Elle savait se qu'il voulait dire par la.Candice à toujours été sous la préssion de sa mère qui voulait qu'elle devienne une grande médecin comme elle.Mais Candice à toujours voullu être mannequin gagné sa vie à prendre des photos et défilé sur un podium en tenu à la mode.Celle-ci à toujours menti à sa mère sur se qu'elle allait devenir elle disait qu'elle allait devenir médecin mais elle s'avait bien que c'était faux elle n'avait pas assez les bonnes notes pour travaillé dans la médecine.Lorsque sa mère à appris qu'elle voulait devenir un mannequin elle était très faché contre Candice.Mais avec les semaines qui passait elle l'a accepté.Celle-ci à comprit que c'est sa fille qui décide et pas elle.Pendant qu'il lui racontais les informations elle le regarda dans les yeux en voyant bien que son choix n'était pas vraiment celui qu'il voulait.

Il est encore le temps de changé ton choix enfin je crois il ne faut pas que tu tienne compte de se que l'es personne te disent c'est toi et toi seul qui peut décidé de ton destin les autres ne peuvent que te donné des idées et pas de décidé pour toi.

La mère de Candice avait choisit beaucoup de chose pour celle-ci son destin,son métier pour plus tard et même dans qu'elle groupe de personne elle serait à l'université.Candice c'est bien qu'elle n'a pas la même personalité que les autres Misse Diors elle ne fait pas que parlé de cheveux.C'est simplement car elle est riche qu'elle se tien avec elles et car elle est obligé.Sinon elle ne serait pas vraiment amies avec celles-ci.Le sports,Candice adore ça quand t'aux autre Dior elle déteste ça elle n'ont pas vraiment de point commun autre que la richesse et la beauté.Lorsqu'il baissa la tête elle remarqua vraiment comme il était beau pas simplement extérieurement mais intérieurement aussi.La jeune femme n'a pas pu faire autre chose que l'embrassé à ce moment-là c'était si romantique comme moment qu'elle alla embrassé tendrement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

Les parents pensaient souvent faire le bon choix pour leur enfants mais ils devaient sans doute oublié que leur enfants eux avaient peut être envie d'autre chose que ce qu'ils pensent. Le père de Jessy souhaitait qu'il devienne sportif mais pas simplement sportif, basketteur et oui ce sport qu'ils regardaient ensemble depuis son plus jeune âge. Il ne peux pas le nier au début de son enfance tout cela lui plaisait beaucoup, il ne pensait qu'à cela , il passait tout son temps libre sur un terrain au point de louper des rendez vous avez sa petite amie, mais c'est lorsque sa première petite amie la lâcher qu'il s'est rendu compte qu'il en faisait trop, qu'il ne pensait que au basket mais pas à son entourage . Son père était heureux de le voir comme ça mais Jessy avait honte lui.


Il avait tellement été absorbé par le sport, par sa passion que tout son entourage et plus précisement ses amies étaient passé à la trappe. Mais il avait décidé de changer tout ça une fois il avait tenté d'en parler avec son père voyant que celui ci pensait que ce n'était qu'une mauvaise passe il était partit en parler à sa mère pour qu'elle fasse comprendre à son père ce qu'il désirait mais rien à faire. Il était plongé dans l'idée que son fils deviendrait un grand joueur de basket. Jessy décida alors de laisser tomber et de suivre le plan de son père mais maintenant il doute, il doute vraiment de son choix en fin de terminale, lorsqu'il a en bas de la fiche signer pour un cursus en basket.


Je ne voulais pas le décevoir, j'ai toujours était dans le sport, j'ai remporté tous les prix qui peut exister sauf les mondiaux et je ne voulais pas le voir triste de voir que tout son travail n'avait servit à rien. Maintenant je suis condamné à chanter dans la douche, dans ma chambre mais jamais je ne pourrais goûter au plaisir de la scène.



Alors qu'il ne se sentait vraiment pas bien niveau moral il baissa la tête, il ne voulait pas que Candice se sente mal à l'aise mais que voulez vous un coup de blues on ne choisit pas le moment où il arrive c'est bien ça le problème. La tête de la jeune femme toujours contre son épaule, il ne cessait de danser avec elle . Sans qu'il s'y attende les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les siennes et elle l'embrassa tendrement celui ci sans se contrôler prolongea le baiser,il retira une de ses mains qui se trouvait autour de la taille et l'amena jusqu'au cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:00

Pourquoi fallait t'il encore qu'elle l'embrasse ça devient toujours compliqué les histoires de Candice.Malgré elle la jeune femme ne pouvait plus lui résister.Pourquoi lui plus qu'un auter.Encore des millions de question s'enchaînant une après l'autre.Elle savait que sa réputation pourrait être ruinée pour ça et que les personnes vont se faire un plaisir fou à lui dire qu'elle est une fille facile.Mais l'attirance ne se contrôle pas se n'est pas vraiment de sa faute à elle si il est son genre de garçon.Deplus il fallait encore que ça soit un garçon qui plaise à Serena la galère..Cette fois-ci elle n'arrêta pas de l'embrassé après quelque dizaine de seconde.L'envie,le désir était-là.Par exemple est-ce que c'était le bon celui qu'on voit dans les rêves et les contes de fées.Celui que chaque fille rêve de rencontré ou se n'était qu'un simple garçon qui ne voulait que du sexe et qu'il profite de la première venu.Malgré tout ces questions elle n'arrêtait pas de l'embrassé.Un baisé tendre..Cela fesait simplement quoi une heure,deux heure ou trois heure et ils étaient déjà rendu au troisième baiser donné avec de plus en plus de tendresse.Elle ne savait pas tout se que cela voulait dire elle ne savait pas c'était quoi ses baisers pour lui.Est-ce que Candice était une des filles bien normale qu'il voulait amenée dans son lit ou est-ce qu'elle avait quelque chose de précis qui avait fait craqué le jeune homme.Elle sentit une des mains du jeune homme se postionné dans son cou.De son coté Candice mit ces mains au niveau des abdominaux du jeune homme par dessus son chandail.Elle adorait les corps musclé et le sien l'était parfaitement.Comment le savait t'elle peut-être car elle l'a vu à la plage.Elle continua de l'embrassa jusqu'à temps qu'elle décolle ses lèvre pour dire quelque syllabe.

Qu'est-ce qui nous arrive ? Et aussi c'est quoi pour toi ces baisers et tout ?

Décidement elle devait absolument lui demandé cela était trop dans ces penssées elle ne voulait pas se faire de fausse histoire sur se qu'il veut.Elle ne veut pas être comme les autres qui a pu couché avec lui et qui à été oublié par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

Jessy ne s'était pas vraiment demander ce qui allait se passer avec la jeune femme tout ce qu'il savait c'était que sur le moment il avait eut une envie folle de l'embrasser et il ne s'était pas vraiment contrôler que voulez vous. Mais maintenant qu'elle le lui demander il ne savait pas trop quoi répondre. En tout cas ce baiser innatendue lui avat fait oublié ce pour quoi il était un peu triste enfin trise n'est pas vraiment le terme exacte mais la raison pour laquelle sa joie d'être en présence d'une ravissante fille ce soit transformé en petit moment triste. Non cela n'aurait pas du arriver surtout pas pendant qu'il 'était avec Candice. Quand elle lui demanda ce que signifier ses baisers pour lui il ne sut quoi répondre, il n'avait pas vraiment de réponse à lui donner.


J...Jsais pas...j'en sais rien.


Que faire lui répondre la première chose qui lui passait par la tête ou passer trois plombes à réfléchir afin de lui dire la vérité, non il n'avait pas envie de réfléchir pour répondre un truc qui en rassurerai certaines et en décevrai d'autre, et puis de toutes manières lui aussi était perdu tout comme la jeune femme et quand je dit perdu je ne parle ps d'être perdu dans la forêt mais perdu dans sa tête. Il se retira de l'étreinte de la jeune femme et lui tourna le dos, il laissa tout de même la musique pour ne pas qu'il y ai un gros blanc, mais il 'était perdu et cela déjà depuis quelques temps. Il regard au loin dans la forêt,fermant les yeux et s'adossant contre un arbre il se laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

La jeune femme c'était aparament trompé elle qui croyais qu'il était différent des autres garçon qui voulait l'apporté dans son lit sans raison.Elle espèrait telement mais au fond les gars sont tous pareil.Candice était désespèré jamais elle ne trouvera le garçon parfait comme toute les filles elle va devoir attendre en sachant qu'il ne viendra jamais.Chaque fille rêve d'un prince charmant comme dans tout les contes de fée.Lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas.Candice comprit qu'elle était vraiment une fille facile que tout les garçons pouvait l'avoir dans leur lit simplement en lui donnant un sweet-shirt.Un nouveau défault à sa liste.Puis il se décolla pour ensuite allé s'adossé à un arbre.Elle soupira.

Moi qui croyait que t'était différent des autres gars en manque de sexe.Encore un fois tu voit comment je suis stupide.

Elle resta immobile puis enleva le sweet-shirt de Jessy puis lui lançant.Il fallait qu'elle parte de cette forêt.Candice avait telement honte de se qu'elle venait de faire.On voit maintenant que sa réputation est vrai.Fille facille,agace.En plus les gars maintenant s'en servent.Wow quelle belle vie.Même si elle espèrait partir elle ne pouvait pas elle était là perdu dans un gigantesque forêt avec un garçon qui l'interesse mais c'est à sens unique.On voit comment la vie de Candice est formidable.Depuis le lycée elle a toujours rencontré des garçons qui ne penssait qu'au sexe et qui attendait ce moment avec impatience.Lorsqu'elle est rentré à l'université elle se disait enfin des gars mature qui ne pensse pas qu'à s'amusé avec les filles mais non ils sont encore comme ça.Mais le pire se qui la rend plus triste c'est qu'elle croyait telement qu'il était différent qu'elle a dévellopé une attirance pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:03

Lorsqu'il entendit qu'elle croyait enfin de compte qu'il n'était pas comme les autres garçons il soupira intérieurement il ne voulait pas donner cette impression. Il ne voulait pas la rendre triste mais maintenant qu'elle lui avait posé la question il était mal il ne voulait pas qu'elle se prenne comme une fille facile, comme une pute non il ne la considérait pas comme ça . Les seules filles qu'il peut encore considéré comme ça c'est Isabella enfin peut être pas mais en gros entre Bella et Jessy ce ne sont que des histoires de sexes rien de plus et elle et Jessy le savent très bien et cen 'est pas nouveau. Mais pour ce qui est des Miss Dior il ne les considère pas comme des filles comme ça non pas du tout .Maintenant qu'il était assit par terre il était encore plus perdu que au début,il releva la tête et attrapa son sweet shirt il rattrapa Candice par le bras et lui dit.


Candice...attend ne crois pas que je te prend pour une pute, tu n'es pas une fille facile comme tu pourrais le penser. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous mais je ne veux pas que tu crois que je veux juste t'amener dans mon lit. S'il te plait essaye pas de fuir , remet mon sweet et bouger pas je vais essayer d'aller faire un petit tour pour voir si je peux tout de même pas retrouver le chemin.


Il lui posa le sweet encore une fois sur son sac au cas ou elle voudrait le reprendre,il partit dans le sens inverse de là où il était puis il partit pendant environ une bonne dizaine de minute, il commençait à se faire nuit et il préférait revenir avant de ne plus retrouver le chemin du tout. En revenant il marchait tête baissé sauf qu'il y avait une légère chose qu'il avait remarqué à l'allé mais qu'il n'avait pas vu au retour puisqu'il avait la tête baissé, il se mangea une branche en pleine figure . Et bah ouai c'est balo. Il se rattrapa à un arbre, et mit sa main là où il venait de se prendre la branche. Un peu de sang rien de plus cela n'avait pas l'air très grave et au pire des cas il devrait avoir une bosse mais rien de plus pas de quoi s'inquiéter ou d'aller à l'hôpital.

J'ai pas retrouvé le chemin en tout cas on a l'air loin de l'université et de la ville puisque j'ai pas entendu le bruit des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:41

Pourquoi est-ce qu'il fallait que les garçons ne penssent qu'à ça.Oui elle avoue que c'est un moment plaisant dans une vie de couple mais le faire avec des inconnues pour qui on n'a aucune attirance elle ne vois pas comment ils font.Candice trouve Jessy très attirant et elle ne pouvait pa le nier et même avec de l'attirance elle n'aimait pas vraiment l'idée de couché avec quelqu'un qu'elle viens de connaître.Après la question la plus stupide qu'elle avit pu demandé tout était fini le moment magique envollé loin loin loin.Pourquoi à-t-il fallu qu'elle demande cette question simplement pour ne pas s'aventuré dans des histoires qu'elle aurait pu regrété et elle a bien fait.Maintenant elle sait qu'il n'est pas intéressé à elle par cahnce pour Candice se n'était qu'un d.but elle n'était pas encore complètement attaché à lui mais cela commençait.Lorsqu'il c'est décollé d'elle Candice ne voulait qu'une partir et Jessy l'a vu alors il est venu la rattrapé par le bras.La jeune femme se tourna pour le regardé.Il lui dit qu'il ne la prenait pas pour un pute et une fille facile.Puis il a dit de reprendre son sweet et de resté là car il partait cherché un moyen de sortir de cette fichu forêt.Candice n'a pas pu répondre qu'il était déjà partit au loin.Il a simplement pris le temps de posé son sweet sur son sac.Lorsqu'il fut loin elle alla monté un peu dans l'arbre et s'assit sur la branche la plus basse.Elle penssait à se qu'il venait de se passait qu'est-ce que ça signifiait pour elle.Est-ce que c'était un baiser et des paroles en l,air qu'on oublie ou c'était quelque chose de gravé dans sa mémoire qu'elle n'oublira pas d'ausitôt.Encore des millions de question qui remplissait les pennsé de notre chère Miss Dior.Après environ 10 minutes elle entendit des bruits puis elle le vit arrivé sorti de nul part.Elle sauta de la branche puis resta immobile.La jeune femme remarqua qu'il avait la joue en sang elle s'avança vers lui doucement jusqu'à être tout près puis lui accorda quelque mots.

Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Elle le regarda dans les yeux comme auparavant.La distance entre les deux étudiant étaient minime.Il pouvait simplement se frôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Lost in a large forest {Jessy} Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Lost in a large forest {Jessy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy U. Hopkins is here
» C'est l'heure... {#PV Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• La Forêt •

-
Sauter vers: