Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I\'m really agree with Freud\'s ideas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theodore E. Jefferson
Étudiant *

Étudiant *
Theodore E. Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Graphiste pour les films d'animation
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : By METAMORPHOSIS
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : I\'m really agree with Freud\'s ideas Jessica21az8
Date d'inscription : 23/04/2009

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: I'm really agree with Freud's ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:45

I\'m really agree with Freud\'s ideas T5k2t3I\'m really agree with Freud\'s ideas 2w57qdhI\'m really agree with Freud\'s ideas 2v155e9

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Théodore Emerson Jefferson
Âge : 21 ans
Cursus Étudié ? : Beaux Arts
Groupe Universitaire :JUST ME
Couleur des Yeux : Marron
Fantasme : Son plus gros a été déjà réalisé Rolling Eyes

[b">ME, MYSELF AND I.


Histoire :
Sacramento, capitale de l'Etat de la Californie. C'est un cadre plus ou moins rêvé pour plusieurs personnes pour le soleil la mer enfin c'est la belle vie là-bas. Eté 1988 une dame crie à tout poumon tout en engueulant son mari. Ah c'était bien Dahlia Donovan, toujours en train de gueuler sur ce chère Maximilian. Enfin ça se comprend car elle ne donnait pas naissance à un garçon cette nuit là, mais à deux. Ah faut dire que ça doit être une tout autre histoire pour pousser. Le premier sortit se fit appeler Sebastian Alban tandis que le second se prénomma Théodore Emerson. Alors vint la fameuse question : qui est l'aîné des deux ? Traditionnellement c'est le second sortit donc Théodore mais l'état civil a décrété que c'était Seb. Et voilà deux nouveaux membres dans la famille Jeffrson et oui deux petits faux jumeaux adorables comme tout.
" Hey ouais c'est comme ça que je suis né il parraît m'enfin bon je reste l'aîné j'en suis sûr. Bah quoi dire ? J'ai grandi à Sacramento où mon père continuait de tenir son petit commerce de pâtissier et Founette enfin ma mère elle était soigneuse animalière au zoo du coin. Alors je t'explique pas que tous les samedi ou dimanche elle nous emmenait direct au zoo surtout que c'était gratuit. Tu sais, grandir avec mon frère ça n'a pas été une plaie. Ouais ça va on s'entend bien tous les deux enfin on se fritte de temps en temps mais c'est pas comme si on était toujours en train de se frapper. Non nous on se battait contre les gars de notre quartier on leur mettait de ses pâtés. Attends quoi on était pas les power rangers rouge & noir pour rien. Hein ? Bah moi j'étais le noir, trop deg' je voulais être le rouge mais Seb l'a prit avant. Enfin bon j'avoue qu'on était tout le temps collé l'un à l'autre et qu'on se partageait tout enfin bon on était comme les deux doigts de la main. Franchement dans mon enfance il n'y a rien d'intéressant à raconter tu sais notre oncle nous emmenait souvent voir des matchs des Sacramento Kings, rien de mieux qu'un bon match de basket tiens. Ah tu sais que quand j'avais genre quoi 5 ballais à tout péter je rendais déjà les filles folles. Oh quoi ?! Je suis pas vantard, enfin pas vraiment quoi. Non mais sérieux dans notre école il y avait la cabane à bisous, enfin tout le monde appellait ça comme ça alors que c'était qu'un pauvre cabanon en bois. Enfin bon la petite Destinee et moi on y est allé et puis bon tu sais ce qui s'est passé. Et ouais j'ai eu mon premier baiser avant Sebastian si c'est pas la classe ça ! Enfin bon après on est allé bah à l'école primaire où on se faisait des potes et tous mais le truc c'est qu'on se faisiat les même potes et que bah du coup on restait toujours ensembles. Tu sais mon frère et moi on a toujours été super inséparable jusqu'au lycée. Bah ouais tu sais ce que c'est le lycée les gens changent et tout ça. Et puis ça mes parents l'ont bien vu. Put*in t'aurais du voir la tête qu'ils faisaient en voyant le bulletin du dernier trimestre du collège ah c'était délire. J'avoue j'étais limite un petit intello avant genre qui faisait toujours ses devoirs pour que papa & maman soient contents mais bon c'est trop rasoir à force quoi. Bon bah pour le lycée on s'est pas trop fait chier on a été dans celui du quartier et pour la première fois les gens nous comparaient vraiment Seb & moi, c'est même pour ça qu'on n'a plus eut les même relations, on faisait notre vie de notre côté. Mais bon ça veut pas dire qu'on ne s'entendait plus hein. Bon bah pour moi les années lycée c'étaient vraiment les meilleures il n'y a pas à dire. Déjà le prof' d'art P. a trouvé que j'avais un vrai talent pour le dessin et du coup bah j'ai pris ça comme option et puis regarde maintenant je suis là. Tu sais que c'est au lycée que je me suis rendu compte à quel point j'étais différent de mon frère ? Tu sais lui il était plutôt du genre littéraire et sportif alors que moi plutôt du genre artistique et pueril. En fait lui il est devenu populaire et il a mûrit alors que moi je suis resté un vrai gamin et je le suis toujours d'ailleurs. Combien de fois j'ai été collé au lycée ? Ah la la entre les profs et moi c'était hard il n'y a pas à dire. Et puis tu sais qui j'ai revu au lycée ? Attends je te tends la perche c'était la petite Destinee. Bon elle n'avait plus ses petites couettes et ses petites dents de devant d'écartées mais qu'est-ce qu'elle était devenu belle. Ah ouais en fait elle a déménagé pendant l'école primaire pour partir dans l'Ohio. Elle était venu au lycée pour un stage ou je sais pas trop quoi. Enfin bon on s'est parlé et tout, hey elle se souvenait même de notre baiser mais bon là c'est carrément ce mot là qu'on a fait. Bah ouais elle a été mon premier baiser et ma première fois mais mon Dieu ça a été la cata'. La pauvre elle était tellement crispée que je savais pas si je devais l'embrasser ou lui faire du bouche à bouche. Heureusement le lendemain elle repartait dans son Etat donc j'étais pas obligé de m'engager avec elle. Enfin bon pour faire court bah à la fin des années de lycée j'ai augmenté ma moyenne juste pour pouvoir être pris dans l'école de mes rêves qui était en Californie. Manque de chance j'ai été refusé et c'est là que mon frère m'a dit que dans l'université où il allait il y avait un cursus d'art

Caractère :
Même si notre cher Théodore a plein de qualités nous allons essayer de les réduire au maximum pour pas vous donner trop de lecture. Bon déjà à part le fait qu'il soit beau-gosse, ah c'est vous qui le dites les girlz xD Pour qu'il atteigne la perfection il fallait bien qu'il soit gentil. Et ouais man ! TJ est tigent, tu l'as dans les dents. Oui on va dire qu'il a une certaine créativité, il en fait n'importe quoi, comme par exemple avec ses vieux rap à deux balles mais pourtant ça l'éclate. On peut considérer que le fait qu'un rien l'éclate est uen qualité parce qu'au moins il est pas toujours en train de tirer la gueule, et il n'a pas besoin de se forcer à rire. Enfin quand il le fait c'est que ça le fait pas rire, il éxagère bien le truc histoire de montrer que la personne a dit un truc complètement pourrave. Ouais il est dotté d'une grande franchise et c'est bien parce qu'il a une grande confiance en lui, même s'il sait que quelque chose est voué à l'échec il tente quand même et puis après tout, c'est jamais grave. TJ est optimiste à ses heures et en général ça plaît. Il a une facilité à séduire les filles, pour lui c'est pas grâce à son physique mais plutôt à son caractère. Bah ouais quoi l'espoir fait vivre mais il a une facilité à faire rire les gens et puis de toute manière comme on dit une femme qui rit à demi, finit dans ton lit, alors c'est que du bénef. Etant instable il est difficile de ne rien faire avec lui et il est même difficile de s'ennuyer parce que quand il se fait chier il fait tout pour que ça change. Comme il est extraverti et confiant il n'hésite pas à faire n'importe quelle connerie qui l'aiderait à se faire remarquer, car il aime ça. Ouais il n'a pas froid aux yeux et n'a aucune pudeur ce qui est à mon avis une qualité. Est-ce que ça fait de lui quelqu'un de délirant ? Juste un peu disons qu'il sait faire rire les autres et les amuser. C'est même pour ça qu'il a cette facilité à s'adapter aux autres et à s'intégrer. Il est donc facile de gagner son amitié mais il est aussi très facile de la perdre. En effet Théodore a apprit à être loyal et s'il l'est avec ses amis ils ont intérêt à l'être en retour avec lui. Pour lui l'amitié et la famille c'est sacré et s'il venait à trahir une seule fois une de ces valeurs il s'en voudrait toute sa vie, enfin un bon bout de temps quoi. Mais bon pas de panique parce que pour trouver des excuses il est plutôt balèze dans son genre et ça c'est grâce à se créativité. Avec lui les bonnes idées surgissent tout de suite vous savez la petite ampoule au dessus la tête et bien c'est souvent qu'elle brille. Et c'est valable pour tout que ce soit dans les dissertations, pour faire son beau parleur ou bien pour la connerie enfin c'est valable pour tout quoi. Bon après il possède tout de même la qualité humaine : la sympathie mais ça on s'en fou. Sinon même si certains trouvent que c'est un défaut mais pas TJ car pour lui être fêtard c'est la plus grande des qualités du monde. C'est montrer qu'on aime la vie, qu'on prend du plaisir à la vivre et qu'on est pas qu'un pauvre sucidaire qui fait des poèmes du genre super tristes sur les pages persos. Enfin bon il est assez cool & relax dans l'ensemble et ça sans se défoncer.
C'est bête à dire mais Théodore a plus de défauts que de qualités même si les filles ont du mal à y croire. Je sais même pas par où commencer tellement qu'il en a. Bon si pour lui c'est sa plus grande qualité, pour les autres c'est son plus grand défaut : c'est un garçon franc. Il faut dire qu'il n'a jamais eut droif aux yeux et puis quand il a quelque chose en tête il le dit, même s'il a un peu d'humanité des fois et qu'il se retient mais dans ces cas là il se fou ouvertement de la personne en rigolant sous son nez avant de dire: "Oh rien je repensais à un truc qui m'est arrivé", même si bon c'est pas du tout le cas. Ah faut dire qu'en qualité il a aussi le fait qu'il soit un gros baratineur et qu'il n'a pas de mal à mentir et faire croire n'importe quoi, enfin heureusement c'est pas un mytto qui s'invente une vie, d'ailleurs il a le flair pour les reconnaître ceux-là. De toute façon il est facilement naïf mais il y a certaines limites, des histoires trop zarb' il y croira pas. Bon pour en revenir à l'important c'est quelqu'un de très taquin mais surtout de super moqueur. C'est pas qu'il se croit supérieur aux autres...mais presque, chez lui il a toujours été le roi de la maison, l'âiné né quelque secondes avant son frère alors il le fait savoir à tout le monde. Et puis comment garder les pieds sur terre avec autant de filles qui lui tournent autour ? De toute façon c'est pas pour le déranger parce que c'est un super dragueur, il était même presque le plus gros dragueur de son lycée à l'époque. De toute façon les filles c'est toute sa vie, il n'y a rien à faire, s'il est inférieur à son frère question scolarité, il est sûr d'avoir un plus grand tableau de chasse que lui. Mais bon il fait un peu le timide comme ça face aux filles, c'est pour encore mieux les mettre dans ses filets. Il a vraiment trop tendance à être trop sûr de lui ce qui en fait un parfait crânneur et un super vantard de la mort. Même si pour lui c'est juste un jeu qui l'amuse de se comporter comme ça, ça n'empêche pas que ça peut être super relou à force, mais il en a toujours rien eut à foutre des autres. Et puis qu'on vienne pas le contredire ou venir le faire chier parce qu'il a vraiment l'habitude de partir au quart de tour. Attendez quand il rentre dans un bar il en ressort tout le temps après une baguarre, ah ouais il est impulsif et il n'arrive pas à garder son self contrôle surtout qu'il s'énerve vraiment vite et puis pour un rien. Mais bon ça ne fait pas de lui quelqu'un de facilement vexable au contraire. Au fait qui dit dragueur dit volage, c'est obligé. Ouais TJ est pour la polygamie, disons que le désire est plus fort que l'amour et Théodore n'a jamais vraiment été amoureux dans sa vie, mais ça ne fait pas de lui un gars sans sentiments, même si c'est l'image qu'il veut donner de lui finalement. Et puis il ne faut pas oublier le fait qu'il soit protecteur. Dans certains cas c'est une grande qualité et tout ça mais avec lui c'est loin de l'être puisqu'il l'est beaucoup trop. Ca va de l'espionnage, aux questions trop chiantes ou même jusqu'à rester tout le temps à côté de la personne qu'il esthime avoir besoin de sa protection. Enfin se c'est surtout sa soeur qui en fait les frais . Ah peut-être que s'il était moins curieux il arriverait à être moins protecteur mais il n'y peut rien il se sent obligé de savoir ce que font ses soeurs ou même d'autres personnes. Quand TJ n'est pas au courrant de quelque chose, ou bien qu'il a l'impression qu'on lui cache quelque chose ça le rend malade à en creuver. On pourrait presque dire que c'est un curieux maladif quoi. Sinon étant baguareur il aime l'embrouille et en général il aime la chercher, pour lui une vie sans ennemies c'est une vie super plate quoi, ont a besoin d'ennemis pour s'amuser dans la vie non ?

    Physique :
    Théodore a la chevelure brune et les cheveux cours qui n'ont pas necessairement besoin d'être brossés, même s'il lui arrive de les laisser pousser un peu trop parfois ce qui donne presque une touffe. Bref, il a les yeux marrons et ça vous n'aurez pas de mal à le voir puisqu'il ne porte quasiment jamais de lunettes de soleil et ce même si le soleil tape super fort. Il s'habille le plus souvent décontracté, il n'aime pas trop les smokings, et oui, il aime avoir du style et s'habiller jeune. Il met la plupart du temps des t-shirt par dessus les pulls ce qui définit entre autre son style. En réalité son style est très influencé par celui des skateurs. Bref, il a toujours eu une bonne dentition ce qui fait qu'il a un beau sourire xD. Il a un nez trônant fin et discret et enfin des lèvres des plus attirante que seul les filles de son choix ont le droit d'embrasser. Il lui arrive de temps à autre, surtout durant les vacances, de se laisser un soupçon de barbe. On ne peut pas vraiment dire que c'est quelqu'un qui fait énormément attention à son apparance, mais tout de même, il du charme non? Pour finir il est grand il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-deux du coup il se trouve le défaut d'être courbé parfois mais qui le remarquerait ça?

    Orientation Sexuelle : ... Hétéro


Dernière édition par Theodore E. Jefferson le Ven 24 Avr - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue80 / 10080 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue100/100I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : I\'m really agree with Freud\'s ideas 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : I\'m really agree with Freud\'s ideas 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue0/0I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

Bienvenuu Very Happy
Dadamm =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue83 / 10083 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : I\'m really agree with Freud\'s ideas Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : I\'m really agree with Freud\'s ideas 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue90/100I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:59

Welcome ! Adam <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue67 / 10067 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : I\'m really agree with Freud\'s ideas 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue95/100I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

Bienvenue sur Yale University.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Theodore E. Jefferson
Étudiant *

Étudiant *
Theodore E. Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Graphiste pour les films d'animation
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : By METAMORPHOSIS
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : I\'m really agree with Freud\'s ideas Jessica21az8
Date d'inscription : 23/04/2009

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:08

Merci, j'ai finis ma présentation.

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Adam Brody
Sexe : M
Âge : 17 ans
Avez-vous lu les Règlements : Yes
Aimez-vous le forum ? : Ouais
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :[/font] Je vais essayer
[i">Où avez-vous connu Yale ? : J'y étais avant.
Niveau d'Activité : {4/7}
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue80 / 10080 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue100/100I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:09

Oh my god T'écris Beaucoup o_o
Revenir en haut Aller en bas
Theodore E. Jefferson
Étudiant *

Étudiant *
Theodore E. Jefferson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Graphiste pour les films d'animation
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : By METAMORPHOSIS
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : I\'m really agree with Freud\'s ideas Jessica21az8
Date d'inscription : 23/04/2009

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:13

Pour les présentations je suis toujours inspiré après pour le RP je réduis un peu Razz Mais merci, enfin si c'est un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue67 / 10067 / 100I\'m really agree with Freud\'s ideas Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : I\'m really agree with Freud\'s ideas 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
I\'m really agree with Freud\'s ideas Left_bar_bleue95/100I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:14

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





I\'m really agree with Freud\'s ideas Empty
MessageSujet: Re: I\'m really agree with Freud\'s ideas   I\'m really agree with Freud\'s ideas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I\'m really agree with Freud\'s ideas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: