Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 +--Marilune Casarini--+

Aller en bas 
+3
Sarah West
Tempérance Aimee Clapton
Marilune Casarini
7 participants
AuteurMessage
Marilune Casarini
Étudiante *

Étudiante *
Marilune Casarini


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue86 / 10086 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Anna Everwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue30/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (30/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:24

+--Marilune Casarini--+ Icone10 +--Marilune Casarini--+ Icone210 +--Marilune Casarini--+ Icone310

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Casarini, Marilune
Âge : 22
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l\'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Mannequin
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : ---
Groupe Universitaire : POMPOM-GIRLS, YOU KNOW
Couleur des Yeux : Pairs (parfois bleus, parfois verts ou parfois turquoise)
Fantasme : Ça vous regarde ça peut-être ?

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :

La vie n’a pas toujours été rose pour la petite fille qu’était Marilune Casarini. Descendante directe d’une grande famille italienne de gens riches et beaux, elle naquit cependant avec un handicap majeur pour cet univers où tout était parfait. En fait elle était, dès sa naissance, un bébé au physique disgracieux et rien ne s’est amélioré en grandissant. Sans donner de détails, elle était très laide et ses parents osaient à peine la regarder et ne la laissaient jamais sortir de la maison. Quand la technologie a évolué et que la chirurgie plastique est née, ses parents se sont empressés de la soumettre comme cobaye pour des expériences afin qu’elle ait une chance de devenir un peu moins hideuse. Lune tomba sur un médecin extrêmement compétant et très gentil en plus, qui parvint à accomplir un véritable miracle avec le corps de sa patiente. De laide et à peine regardable, elle devint d’une beauté époustouflante. Bien sûr cela coûta une fortune à sa famille, mais ce n’était pas important si ça permettait enfin à la pauvre enfant de pouvoir sortir de la maison. Anciennement cachée pour sa laideur, elle était maintenant traînée à des diners chez des gens qu’elle ne connaissait pas et on lui présentait des jeunes hommes de son âge comme si c’était des possibles futurs maris. Tout ce cirque agaçant prodigieusement Marilune car elle était habituée d’être seule et de ne pas être regardée, alors que dans ces soirées elle devenait rapidement le centre d’attention de tous.

Plusieurs années plus tard, elle réussit à faire comprendre à ses parents qu’être une princesse obligée de marier un prince et de rester sagement au château pendant que lui travaillait : ça ne l’intéressait pas du tout. Ils lui répondirent qu’elle n’avait qu’à aller voir ailleurs si elle y tenait tant, mais que jamais plus le roi et la reine ne la choierait et ne l’aideraient financièrement, si c’était pour l’aider à devenir une « sauvage ». Marilune se foutait carrément de ses parents et elle partie du manoir familial pour se louer un petit appartement luxueux avec l’argent qu’elle avait dans son compte de banque. Elle vécut comme ça durant quelques temps, découvrant les plaisirs interdit comme le sexe et l’alcool et savourant à pleine bouche sa liberté et tous les vices merveilleux qui étaient à sa portée.

Lune a récemment décidé de s'inscrire à Yale pour compléter ses études et devenir mannequin, puisqu'elle se dit que son corps parfait l'aidera à percer dans le métier sans trop d'efforts. Elle débarque dans cette nouvelle ville sans connaître personne et souhaite s'intégrer assez facilement, se faire des amies surtout. Pourquoi pas des conquêtes tant qu'à y être...


Caractère :

Marilune a un caractère très fort et à tendance dominant. Elle n’est pas du genre à cacher qui elle est aux autres et elle se fiche bien de ne pas être aimée. Jamais elle ne porte de masque émotionnel : si elle est triste elle le fera savoir ou si elle est en colère vous allez tout autant y goûter. Ce n’est pourtant pas quelqu’un de colérique même si elle s’impose beaucoup dans une pièce et inspire le respect à presque tout le monde. C’est aussi une jeune fille qui prévaut de suivre ses rêves jusqu’au bout et qui n’abandonne jamais, autant en amour que dans ses passions. Lorsqu’elle veut quelque chose, ou alors une personne, Lune arrive généralement à l’obtenir dut à sa détermination et à ses nombreux talents dont celui de l’argumentation, de la persuasion. Bien sûr un peu princesse sur les bords, elle ne laisse pas sa richesse lui monter à la tête. Lorsqu’elle aime quelqu’un c’est avec une passion dévorante comme de la lave en fusion, mais si c’est de la haine qu’elle éprouve… c’est encore de la lave mais cette fois-ci les chances de mourir calciné ont dangereusement augmentées. Quand on fait attention à faire une bonne première impression et à ne pas se la mettre à dos, elle est absolument adorable de nature. Elle aime bien que les autres se confie à elle, apprendre à connaître par cœur les gens qu’elle apprécie.


Physique :

Marilune est une femme véritablement magnifique en tout points. Sa peau est plutôt blanche de nature dut à ses origines italiennes mais elle bronze très facilement et c’est pourquoi la demoiselle arbore un teint caramel qui lui va très bien. Elle a de longues jambes fines se terminant par des pieds pas trop grands, ni trop petits, et précédées par des hanches à la courbe appétissante. Ses fesses sont à croquer et elle sait très bien les mettre en valeur lorsqu’elle a envie de se faire regarder. Il ne faut pas oublier que sa taille de guêpe en fait rêver plus d’un et c’est sans parler de sa poitrine très… présente. Remontons maintenant un peu plus haut, vers son visage. Ses yeux sont légèrement en amande et arborent de longs cils noirs accompagnés de sourcils minces. Marilune a un regard hypnotisant qui passe de bleu océan à ciel d’été ou même dans les teintes de vert. Elle a aussi un nez très mignon qui surplombe une bouche aux lèvres pulpeuses et tentatrices. Entourant ce visage, elle a évidemment une longue chevelure brune très foncée, presque noire, qui est naturellement ondulée mais qui se boucle, se frise ou se lisse à volonté. Ce corps merveilleux ne vient pas seul, et oui il y a plus encore : ses expressions. Il lui ait aisé de montrer ses émotions avec son visage, autant avec l’usage d’une moue, d’un froncement de sourcils ou encore d’un sourire ravageur de prédatrice. Côté vêtements, elle porte surtout des morceaux légers qui la mettent en valeur, mais elle ne résiste pas une belle robe de couturier lorsqu’elle en voit une.

Orientation Sexuelle : Hétéro

RESENCEMENT *


Star sur l\'Avatar : Megan Fox
Sexe : Féminin
Âge : 17
Avez-vous lu les Règlements : Oui ! Smile
Aimez-vous le forum ? : Ouais pas mal !
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Ça dépend, mais mes amis ne vont pas vraiment sur des forums...

Où avez-vous connu Yale ? : J'étais sur Luxurious-Island.
Niveau d\'Activité : {7/7}


Dernière édition par Marilune Casarini le Ven 24 Avr - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue100/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 5:29

avatar200*320
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Marilune Casarini
Étudiante *

Étudiante *
Marilune Casarini


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue86 / 10086 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Anna Everwood
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue30/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (30/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:24

J'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : +--Marilune Casarini--+ 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : +--Marilune Casarini--+ 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue0/0+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Wilson
Étudiant *

Étudiant *
Maxim Wilson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue65 / 10065 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : +--Marilune Casarini--+ Iconselenagomezbela37
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : +--Marilune Casarini--+ Img-134945pyyp7
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue99/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (99/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

  • Bienvenue parmi nous très chère
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l'aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue100/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:06

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue67 / 10067 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : +--Marilune Casarini--+ 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue95/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue100/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100+--Marilune Casarini--+ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
+--Marilune Casarini--+ Left_bar_bleue100/100+--Marilune Casarini--+ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:51

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





+--Marilune Casarini--+ Empty
MessageSujet: Re: +--Marilune Casarini--+   +--Marilune Casarini--+ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+--Marilune Casarini--+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: