Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bella, you know you want it to be true.

Aller en bas 
+8
Candice P. Clapton
Jonathan H. Windsor
Anna Everwood
Anastasia A. Kerr
Bonnie L. Hendrix
Lilly Waldorf
Tempérance Aimee Clapton
Isabella Belinford
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Bella, you know you want it to be true. - Page 2 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you know you want it to be true.   Bella, you know you want it to be true. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:30

Tori;
Très bien (: On pourrait dire qu'on se connaissait de réputation, sans s'être jamais parlé, et je ne sais pas pour toi, mais moi je te respectais. Par la suite, on s'est parlé une fois dans un party et j'ai ressenti un déclic, Tori m'attire vraiment, peut-être est-ce justement son côté je-m'en-foutiste et dévergondé, qui la rend innaccesible. Bref donc, sans dire qu'elles sont amies, je proposerais quelque chose comme, elles sont intriguées l'une par l'autre, elles aimeraient mieux se connaître.
Sinon je ne sais pas, tu voyais ça comment ? (:

Sally;
Twisted Evil Ton personnage m'a l'air bien sage, comme je n'ai que quelques liens négatifs, ça t'intéresserais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hudson
Étudiante *

Étudiante *
Victoria Hudson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Painter
Orientation Sexuelle : «Apparently, I am straight»
Ma Moyenne Générale * :
Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : «Don't make me laugh...»
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : «I do not dream, I just act»
Date d'inscription : 16/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Left_bar_bleue9/13Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/13)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Bella, you know you want it to be true. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella, you know you want it to be true.   Bella, you know you want it to be true. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Oui, je voyais quelque chose dans ce genre là, et ta proposition me convient totalement. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, you know you want it to be true.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Et si je te Dis... ● :: Demande De Liens-
Sauter vers: