Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marissa Harrigan
QUEEN C.
Marissa Harrigan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseuse profesionnelle
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue75/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (75/100)
Cursus: Environnement
Amis/Ennemis/Conquête:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:09

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 0210



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Marissa Harrigan
Âge : 18 ans
Cursus Étudié ? : Environnement - 1er année
Groupe Universitaire : Pompom-girls
Couleur des Yeux : bleu
Fantasme : Le faire sur une plage


♥️
ME, MYSELF AND I.



Histoire :
Marissa est née dans une des plus riches familles de Californie. Vous savez ces gens qu'on repère facilement avec leur vêtements haute-couture, ceux qui ont une vie parfaite ... amour, gloire & beauté. En apparence du moins. C'est dans cette atmosphère que Marissa a grandi, éduquer par la femme de ménage, tout ce qu'il y a de plus normal dans ce milieux. Ces parents l'ont envoyé dans une école réservée aux filles des plus grandes familles. On ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit ! Et tout allait pour le mieux, du moins c'est ce qu'elle croyait. Une journée, une rencontre a bouleversé sa vie.

« 26 Juillet 2006 »
Une journée plage entre fille. Entre lunettes Dior & talons hauts, les diva sont de sortie ! Entre deux ragots, elles organisent leur petite soirée. En l'absence des parents, les jeunes filles ont choisi de se rebeller ! Une virée en voiture & rendez-vous dans la boite de nuit la plus huppée de la ville. Strass, paillettes, alcool ... la soirée est à son apogée. Les princesses de L.A. sont au centre de toutes les conversations. Assise au bar Marissa, croise le regard du garçon le plus populaire du quartier.

Pendant plusieurs mois, Marissa profitait pleinement de la vie au côté de ce jeune homme d'un an son ainé. Sa famille l'adorait, car il était l'héritier d'une grande fortune. Mais il avait un secret que Marissa découvrait peu à peu pour finir par le partager avec lui. C'était un junky. La vie d'un adolescent de L.A. pouvait cacher bien des malheurs ... même pour les plus riches. Marissa sombra elle aussi dans la drogue ... si facilement ! L'argent pour payer sa dose n'était pas un problème & toutes les personnes autour d'elle ne voyait rien, ne se doutait de rien. A vrai dire, depuis qu'elle avait entamé cette relation elle s'était créée une bulle où elle avait exclu toutes ses amies. & ne parlons pas de sa famille qui ne jurait que par l'argent & la gloire. Elle touchait donc le fond de plus en plus, prétextant des maladies pour rester enfermé dans sa chambre quand elle n'avait pas eu sa dose habituelle. Tout ça sous les yeux de son amoureux qui avait besoin d'elle autant que sa piqure. Ils étaient faits l'un pour l'autre & mais leur amour ne suffisait pas. Leur monde de fille & fils à papa les dégoûtaient. Alors, ils tentaient d'oublier. Jusqu'au jour où se fut la dose de trop ... pour lui. Le 16 Mai 2007. Le jour des 17ans d'Izzie, c'était ainsi qu'il l'appelait. Elle se retrouva seule ... à pleurer la mort de son âme soeur. Elle voulait s'enfuir de cet enfer, mais elle était trop jeune. Elle ne pouvait pas, il fallait attendre sa majorité. Quand ce jour arriva, elle partit pour New Heaven sans même l'annoncer à ses parents. Dans l'avion qui la conduisait à N-Y-C elle décida de tout recommencer. D'oublier la drogue ... elle avait essayé l'année précédente mais c'était le seul lien qui la ramenait à son fiancé défunt. Elle atterrit à New heaven sous la pluie. Ses larmes coulaient & son mascaras coula qui fit apparaitre des traces noires sur ses jolies joues rosées.
Caractère :
Marissa est loin d’être une fille comme les autres. Elle a sa propre personnalité et son caractère en met plein la vue croyez-moi. Marissa est extraverti c’est une véritable fonceuse. Elle n’hésite pas à braver tous les dangers pour réussir c’est une véritable battante têtue comme une mule qui ne lâchera jamais l’affaire bien au contraire. Quand elle veut quelque chose elle l’obtient c’est comme sa avec elle, elle claque des doigts elle obtient se qu’elle désire non pas par caprice mais car elle se sert de sa personnalité enjouer pour prouver aux autres que ce n’est pas une gamine. Gamine, Marissa déteste qu’on la prenne pour une gamine d’ailleurs elle fait tout pour prouver le contraire ce n’est pas une gamine. Rebelle dans l’âme Marissa n’a pas sa langue dans sa poche et elle n’hésite à dire se qu’elle pense ou a se rebeller. Ne croyez pas qu’elle ne s’est jamais battu avec quelqu’un cela est souvent arriver et la plus part du temps c’était pour défendre sa sœur ou bien elle-même ou alors quelqu’un d’autre. Marissa prend toujours la défense de sa jumelle pour pas qu’elle se fasse marcher sur les pieds c’est sa la solidarité entre jumelles. Marissa n’a pas de mal à se faire des amis c’est une fille très sociable mais sa façon d’être curieuse et de vouloir tout savoir peut en énerver plus d’un. Jalouse sur le plan sentimental je vous déconseille de toucher à son copain sinon vous allez avoir bien plus que mal elle est douée pour les vengeances. Marissa est une fille pleine d’énergie, c’est une véritable pile électrique qui bouge tout le temps et ne se repose jamais, elle a une source d’énergie à la place du cœur cette fille. Drôle, elle aime rire et faire rire les gens c’est une vrai comique qui adore blaguer et s’amuser d’ailleurs en compagnie de sa sœur elle ne fait que sa. Sa grande passion ? Lancer des vans sa l’éclate. Gentille comme tout, Marissa ne vous enverra jamais balader ou quoi que se soit ce n’est pas son genre elle vous aidera si vous avez besoin d’elle mais elle ne vous rabaissera pas ou vous prendra de haut elle est loin d’être comme sa. La brunette est une rebelle et je vous déconseille de l’énerver si vous tenez à votre vie. Caractériel, Marissa n’est pas du genre à rester calme bien au contraire elle s’énerve très vite sans compter que c’est une fille assez susceptible que l’on blesse facilement étant donner qu’elle cache une grande sensibilité. Bagarreuse parfois on dirait vraiment un garçon manquer mais que voulez-vous elle refoule une grande haine et elle se défoule comme elle peut et je vais vous avouer un secret quand une occasion se présente elle ne la rate pas, Marissa aime bien se battre. Jalouse sur le plan sentimental Marissa n’est pas du genre à prêter son petit copain elle est très jalouse et sa peut en devenir maladif du moins sa l’était quand elle était toute petite.

Physique :

Celui qui ose dire que Marissa est moche est un sacré menteur car la jeune fille et tout sauf moche au contraire elle est très jolie. Certes ce n’est peut être pas un véritable canon mais elle a un charme et son caractère joue aussi. Marissa a de longs cheveux chatains qu’elle laisse lâcher la plus part du temps ou bien qu’elle attache en queue de cheval selon ses envies et son humeur. Ses yeux sont de couleur bleu magnifique, un véritable océan je vous jure tout comme sa sœur d’ailleurs. Son regard est très expressif et elle fait passer beaucoup de choses par son regard.Marissa a des lèvres pulpeuses mais pas trop non plus, ses lèvres douces dégagent un magnifique sourire ravageur et de belles dents bien blanches. Marissan’est pas très grande mais elle n’est pas petite non plus elle a une taille normal pour une femme, 1m73 peut être moins peut être plus je ne sais pas exactement. La brunette est mince, elle fait très attention à son poids pour voir s’habiller avec des trucs chouettes donc forcément hors de question qu’elle prenne du poids sinon adieu les jolies vêtements bonjour les joggings XXL. Question style vestimentaire c’est pas compliquer Marissa s’habille soit à la mode soit trash mais plus souvent fashion qu’autre chose elle a son style quoi enfin elle aime le shopping et elle le fait savoir.


Orientation Sexuelle : hétérosexuelle


RESENCEMENT
*



Star sur l'Avatar : Taylor Momsen
Sexe : Féminin
Âge : moins que 1oo ans
Avez-vous lu les Règlements : Yepp
Aimez-vous le forum ? : bein sur <3
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Sur (:
Où avez-vous connu Yale ? : Sur msn !
Niveau d'Activité : {6/7}


Dernière édition par Marissa Harrigan le Ven 24 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue67 / 10067 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue95/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:13

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Marissa Harrigan
QUEEN C.
Marissa Harrigan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseuse profesionnelle
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue75/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (75/100)
Cursus: Environnement
Amis/Ennemis/Conquête:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:14

    Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Wilson
Étudiant *

Étudiant *
Maxim Wilson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Iconselenagomezbela37
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Img-134945pyyp7
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue99/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (99/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:17

  • Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva McKenzie
Étudiante *

Étudiante *
Eva McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Actrice.
Orientation Sexuelle : Totalement Hétéro.
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue80 / 10080 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Iconashleytisdalehss5
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:29

Taylor <3
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue90 / 10090 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l&#39;aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue100/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harrigan
QUEEN C.
Marissa Harrigan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseuse profesionnelle
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue75/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (75/100)
Cursus: Environnement
Amis/Ennemis/Conquête:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

    Merci (y)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Harrigan
QUEEN C.
Marissa Harrigan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseuse profesionnelle
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue75/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (75/100)
Cursus: Environnement
Amis/Ennemis/Conquête:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

    J'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue67 / 10067 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue95/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Marissa Harrigan
QUEEN C.
Marissa Harrigan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseuse profesionnelle
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue65 / 10065 / 100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Left_bar_bleue75/100marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty_bar_bleue  (75/100)
Cursus: Environnement
Amis/Ennemis/Conquête:
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:19

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… Empty
MessageSujet: Re: marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…   marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche [ Pv Maddie ]
» la perfection incarnée — marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: