Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly

Aller en bas 
+5
Serena M. Chester
Troy B. Hamilton
Anna Everwood
Tempérance Aimee Clapton
Lilly Waldorf
9 participants
AuteurMessage
Lilly Waldorf
Étudiante *

Étudiante *
Lilly Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconselenagomezbela19
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconchacecrawford4
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue95/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

[img][/img][img][/img][img][/img]


MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Waldrof , Lilly
Âge : 20 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Beaux art - 3eme année
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Pompom-girl
Couleur des Yeux : Bleu
Fantasme : Avec plusieur hommes en même temps


♥️ ME, MYSELF AND I.

Histoire : Une jeune fille douce et tendre, sensible et amicale, Lilly a toujours fait tourner les têtes et cassé des coeurs. Lorsqu'elle était petite, elle adorait outrageusement se déguiser en princesse et jouer à la fée clochette. Elle a toujours vécu dans de beaux contes de fées et a développé un grand côté romantique. Elle a cherché l'amour toute sa vie, sans trouver le vrai. Son père a quitté sa mère lorsqu'elle n'était qu'un nourrison, elle ne l'a donc jamais connu. Sa mère s'occupe de gérer les finances de grandes entreprises, c'est sur sa fortune qu'elle a grandit dans la beauté et le luxe. Elle n'a jamais assez, Lilly veut toujours plus et ne voit aucune limite à ses désirs. C'est une grande perfectionniste, qui a un goût pour les belles choses, et donc adore faire des arts depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours profité de sa popularité pour faire valoir son art, et a entretenu une belle réputation de jeune fille calme et respectueuse. Pourtant, depuis ses tout jeunes 14 ans, elle sort en boîte, et a même couché pour la première fois avec un garçon, saoule, dans les toilettes d'un bar, alors qu'elle ne le connaissait pas ! Elle a toujours eu honte de cela et ne l'a dit à strictement personne, préférant dire qu'elle était vierge. À chaque fois qu'elle couche avec un garçon, elle lui ment en disant 'C'était ma première fois.' Lilly ne fait pas ça pour mal faire, elle a un coeur d'or et est très généreuse. Elle veut seulement éviter les langues sales qui pourraient défaire sa réputation, auquel elle tient beaucoup.

Caractère : Lilly est le genre de fille parfaite que tout le monde voudrait avoir pour amie . Elle est douce , calme , romantique , sensible etc... Ce sont toutes c'est qualité qui font d'elle une fille exeptionelle . Elle peut aussi se montrer capricieuse et elle veut toujours avoir de nouvelle choses , ses ami(e)s ne lui en tienne pas rigueur . Une personnes aux allures parfaites qui fait naitre beaucoup de préjuger . Lilly aimerais plus que tout , avoir la place de Marissa dans l'équipe et serait prête a tout pour l'avoir .

Physique : Du a son rangs de pompom-girls , Lily a un corps muslé . De taille moyenne et assez menue , Lilly a un corps enviable . La partie de son corps qu'elle prefere son ses jambes , elle sont grandes , fines , musclé , elle adore mettre des short ou des micro-jupes pour les montrer et les mettre en valeur . Le haut de son corps et en coordinasion avec le reste , ventre plat et poitrine ferme , elle a le corps d'une pompom-girls quoi . Elle a une visage ronds , de grands yeux bleu , un nez fin avec le bout legerement plus large et une bouche pulpeuse . Ses cheveux arrivés en dessous de sa poitrine et son d'un blond venicien . Un visage d'enfant dans un corps de femme .

Orientation Sexuelle : Heterosexuel


RESENCEMENT *

Star sur l'Avatar : Amanda Bynes
Sexe : Feminin
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les Règlements : Biensur
Aimez-vous le forum ? : Evidement =D
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Partout ou je pourrait

Où avez-vous connu Yale ? : J'y était avant
Niveau d'Activité : {6 voir 7/7}



Dernière édition par Lilly Waldrof le Sam 25 Avr - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

Étant donné que tu as copié l'histoire de poste vacant et que l'autre a une fiche plus complète, elle a fini sa présentation avant désolé, elle a le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue95/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue90/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:26

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l'aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Waldorf
Étudiante *

Étudiante *
Lilly Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconselenagomezbela19
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconchacecrawford4
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue95/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:37

Merci , merci et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue95/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:05

De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:51

il manque une ligne au caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue0/0Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:09

Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. FitzPatrick
Étudiante *

Étudiante *
Elena T. FitzPatrick


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Me ! Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Chad my love
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue100/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm
Lilly Waldorf
Étudiante *

Étudiante *
Lilly Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconselenagomezbela19
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Iconchacecrawford4
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue95/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Re-Merci a tous ^^

Ligne rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Left_bar_bleue90/100Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:19

Validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: