Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __Sarah West [THE END XD

Aller en bas 
+4
Luther N. Summers
Troy B. Hamilton
Anna Everwood
Sarah West
8 participants
AuteurMessage
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0/0__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:55

__Sarah West [THE END XD 18162384qg9

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : West Sarah
Âge : 28 Ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Professeur de Langue Anglaise
Groupe Universitaire : YALE, Personnality
Couleur des Yeux : Marron
Fantasme : Avec deux hommes, dans une piscine ! =)

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :

Sarah est une charmante professeur de la belle université Yale. Sarah est née il y 28 ans de ça, elle est née en France, dans la belle et grande ville, Paris, ville de l'amour, ses parents son de grand avocats dans cette grande ville, ils ont a eu deux une belle fortune, Sarah pouvait avoir tous se qu'elle voulait, mais elle ne voulait pas être la fille qu'on montre du doigt ou qu'on critique à l'école parce qu'elle a tous se qu'elle veut, même si s'est une bonne chose, Sarah ne s'est jamais ventée d'avoir des parents riche. Elle y passa sa plus grande partit de sa jeunesse à Paris, elle vit dans une très grande maison en plein centre de paris, de sa chambre, elle pouvait voir la grande roue, le manège qui se trouver devant chez elle sur la grande place, elle adorait la regarder le soir, la voir tournée avec ses petites lumières de toutes les couleurs, et quand Sarah se coucher, elle s'endormait avec ses petites lumières dans la tête. Pour son adolescence, Sarah la passa à yale, une grande ville, mais pas du tout en france, elle y grandit, elle s'adapte à cette ville, mais au bout d'un petit moment, elle va adoré cette ville.
Elle va au collège, puis au lycée ou elle a son diplôme. Pour la récompensée d'avoir eu son diplôme, ses parents décide de l'envoyer en Angleterre, chez ses grands-prends. Elle y reste un an, elle va même faire une année d'étude là bas, elle adore la belle langue. Elle décide alors de s'installer là bas, mais que pour quelques années, deux ou trois pas plus. Elle étudie alors la langue française là bas, puis après les trois ans passer en Angleterre, elle décide de revenir étudier les langues anglaises ou elle a finit de grandir.
Elle postule pour rentrée dans l'université de Yale, elle est tout de suite prise par la directrice, Brooke Nelso.

Caractère :

Sarah n'est pas une femme qui se laisse faire, elle a son caractère bien trempé, elle ne se laisse pas manipuler, que se soit par les professeurs ou que se soit par ses élèves, elle est très rancunière, elle n'aime pas faire des coups bas, mais si on lui en fait, elle serait capable d'en faire. Ou sinon, Sarah est quelqu'un de très gentille, elle est sociable, elle se lie vite d'amitié que se soit avec ses élèves ou que se soit les professeurs, elle est sympathique avec presque tout le monde, et très gentille. Elle sait qu'elle peut compté sur ses amis, elle sera toujours la pour eux, quoi qu'il arrive ils peuvent frapper chez elle a n'importe qu'elle heure de la nuit et du jour, elle sera toujours la pour les écoutés.

Physique :


On ne peut pas dire que Sarah soit une femme repoussante, bien au contraire, elle est très jolie, même un peu plus. Elle a une belle, elle a un visage angélique, elle a de très beau cheveux brun, un peu ondulés, qui descendent jusqu'au homo-plates, elle a de beau yeux Marron qui vont bien avec ses cheveux. Elle a un nez normal, pas crochu, ni bossu, elle a une petite bouche un peu pulpeuse et elle a un teint de peau qui vont bien avec ses yeux, ses cheveux et ses lèvres. Elle a un très beau corps, elle a une belle poitrine, et elle a de très belle jambes, qu'elle aime mettre en évidence avec des jupes ou des shorts.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Jessica Alba <3
Sexe : F
Âge : 15 Ans
Avez-vous lu les Règlements : Yess =)
Aimez-vous le forum ? : Bien sur
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Sii je peux oui
Où avez-vous connu Yale ? : J'y étais avant..
Niveau d'Activité : {4/7}


Dernière édition par Sarah West le Ven 24 Avr - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue67 / 10067 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue95/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue50 / 10050 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue90/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther N. Summers
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Luther N. Summers


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Mathématiques.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue100/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Wilson
Étudiant *

Étudiant *
Maxim Wilson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue65 / 10065 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD Iconselenagomezbela37
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD Img-134945pyyp7
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue99/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (99/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:17

  • Oh, charmante demoiselle.
    Bon jeu et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue100/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

Bienvenue à Yale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0/0__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:46

Merciii tout le monde
Cammmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue90 / 10090 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l&#39;aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue100/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:48

Bienvenue sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : __Sarah West [THE END XD 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : __Sarah West [THE END XD 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue0/0__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:02

Mercii beaucoup Miss =p
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue90 / 10090 / 100__Sarah West [THE END XD Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
__Sarah West [THE END XD Left_bar_bleue100/100__Sarah West [THE END XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:59

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





__Sarah West [THE END XD Empty
MessageSujet: Re: __Sarah West [THE END XD   __Sarah West [THE END XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Sarah West [THE END XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: