Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 susannah hale ; finishhh (:

Aller en bas 
+3
Anna Everwood
Troy B. Hamilton
Susannah Hale
7 participants
AuteurMessage
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:48

susannah hale ;  finishhh (: Asherz



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Hale, Susannah
Âge : 19ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Le Chant
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : //
Groupe Universitaire : Scandalicious (:
Couleur des Yeux : Noisette
Fantasme : Ooooh, deux mecs a elle toute seule pour une soirée.. (:


♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire : Bon, je vais aller droit au but. Enfant unique, des parents divorcées, une adolescence consituée à boire et a coucher avec pleins de mecs, un peu déjantée dans son genre mais elle rêve depuis toujours de devenir une star. Une chanteuse reconnue dans le monde entier, reconnue pour son immense talent de performeuse et vendre des millions de cd grâce a ses kickass chansons (: Voila la manière la plus brève dont je pourrais décrire Susannah Hale mais comme vous voulez sans doute un peu plus de détails, je vais en dire plus... Cest parents ont divorcées quand elle était toute jeune alors elle n'a presque aucun souvenirs d'eux en tant que couple donc cela ne lui a jamais vraiment fait de la peine tout sa. Étant enfant unique, elle a toujours adorée être le centre de l'attention pour ses parents car elle aurait détestée le contraire et avoir à endurer un petit frère ou une soeur. Cest parents étant tout les deux riches, elle n'a jamais manquée de rien et elle n'ira pas s'en plaindre, croyez-moi. Elle a grandie dans l'Upper East Side et c'est lors de l'entrée au lycée que tout à vraiment tourné au vinaigre. Eh bien, pour les parents de Suze' car pour elle, c'était la belle viiiie. Elle a commencé à traînée avec les plus populaires, à se rendre à des soirées ou on offre de l'alcool à des jeunes de 13 ans et bref, elle a pris connaissance de l'anatomie masculine dans toute sa splendeure. Les beuveries, les drogues dures, les scandales, les one-nights, ça la connaissait déjà fort bien à l'âge de 15ans. C'est tout ses déboires qui l'ont hissée vers le haut de la hiérarchie de popularité de son collège, bien sûr. Elle a réussi à obtenir son diplôme - très surprenant d'ailleurs comme elle passait la moitiée de son temps à dormir en classe ou bien simplement à sècher - et c'est maintenant ici, à Yale, qu'elle se retrouve afin d'approfondir ses connaissances sur la musique et le chant en particulier. Vous vous rappellez quand je disais qu'elle rêvais de devenir une chanteuse célèbre ? Eh bien c'est toujours d'actualité et elle compte bien le devenir. Gare à vous, Susannah Hale n'est pas le genre de fille banale. Femme fatale accompagnée d'un sac d'embrouilles, c'est tout à fait elle (a).

Caractère : Comme je crois bien l'avoir mentionnée un peu plus haut, Susannah n'est pas le genre de fille normal et simple.. Oh non. Elle vous fera rire, vous fera pleurer ou bien elle vous pompera l'air, sa dépend de son humeur. Tout sa en moins de 5minutes environ, je vous le dit. Elle remet tout au lendemain, oublie constamment tout, ne pense qu'à s'amuser et à faire la fête, déteste avoir des responsabilités, déteste les règles/lois, un peu dingue fo-folle dans son genre.. Bref, elle est toute une fille. Certains la prenne pour une junkie ayant la cuisse légère et bon... Ils n'ont pas complètement tort mais ses plus proches amis savent qu'elle est beaucoup plus que sa. Il suffit d'apprendre à la connaître, à gratter la surface car derrière ses petits airs de 'Fiche le camp, je suis troooop cool pour toi' elle cache une personnalitée en or qui vaut vraiment le détour. C'est juste qu'il faut choisir le bon timing pour aller derrière la surface car elle est si souvent incommodée par l'alcool ou la drogue qu'il est rare c'est temps si qu'elle soit elle-même.. x)

Physique : 'Mais c'est qui ce canon ? Ouai, je me la ferais bien.' Haha, une phrase que Susannah à souvent entendu quand elle était dans les parages. Que voulez-vous, à chaque fois qu'elle croise une bande de mecs, elle est bombardée de sifflements et de compliments - parfois un peu grossiers mais bon, un mec reste un mec - et elle n'ira pas dire qu'elle n'aime pas cela. Bref, c'était juste pour vous faire comprendre que notre miss Hale est franchement bien foutue et elle en a parfaitement connaissance. Elle est jolie, mince, sexy et elle a confiance en elle. Elle n'est pas en amour avec son reflet à chaque fois qu'elle se retrouve devant un mirroir mais elle le sais qu'elle a un beau physique. Elle est naturellement brune mais lors de son adolescence, elle a décidée de se teindre en blonde, comme ça, car elle en avait envie mais dorénavant, elle est revenue à sa couleur naturelle et laissée moi vous dire que c'est vachement mieux. Vous croyez pas ? Exactement (: Elle s'habille à la mode mais à sa manière, elle aime être confortable mais sexy en même temps. Elle est une grande fan des mini-jupe en jeans, des talons aiguilles mais lors de ses journées un peu plus relax elle se revêtit alors de ses converses et de ses t-shirt de groupes rocks. Comme je disais, elle a un style qui varie et bien à elle.


Orientation Sexuelle : Hétéro, of course.


RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Ashley Tisdale ( L )
Sexe : Féminin
Âge : 15ans
Avez-vous lu les Règlements : ouiiii !
Aimez-vous le forum ? : Bien sûr !
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Pourquoi pas ? (:
Où avez-vous connu Yale ? : J'était membre de Yale 'avant'
Niveau d'Activité : {*/7} Tout les jours, si possible.


Dernière édition par Susannah Hale le Sam 25 Avr - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue50 / 10050 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue67 / 10067 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue95/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l&#39;aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:56

Demiiii Lovato (L')
Bienvenue !! =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue67 / 10067 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue95/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80 / 10080 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

Ah nonnnn, je dois changer maintenant que Serena a Demi n'est-ce pas ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

Oui désolé, tu peux prendre ashley elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

Ohhh oui <3
est-ce possible de la réservée ??
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:02

ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

merciii (:
car cette fois, je veut être sur de pas avoir à changé x]
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l&#39;aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:39

Je suis désolée =/
Encore Bonne Continuation pour ta fiche =)
Je te reserve un bon lien, pour me faire pardonner d'avoir pris Demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

ooh c'est pas grave,
t'inquiète pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. FitzPatrick
Étudiante *

Étudiante *
Elena T. FitzPatrick


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue70 / 10070 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Me ! Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Chad my love
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:22

Bienvenue à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm
Susannah Hale
Étudiante *

Étudiante *
Susannah Hale


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3
Orientation Sexuelle : hétéro (:
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue78 / 10078 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : susannah hale ;  finishhh (: 2hgadq12
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : susannah hale ;  finishhh (: 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue80/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48


    mercii à tous pour l'accueil,
    alors me conçernant (:
    je crois bien avoir fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue90 / 10090 / 100susannah hale ;  finishhh (: Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
susannah hale ;  finishhh (: Left_bar_bleue100/100susannah hale ;  finishhh (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





susannah hale ;  finishhh (: Empty
MessageSujet: Re: susannah hale ; finishhh (:   susannah hale ;  finishhh (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
susannah hale ; finishhh (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susannah hale ; you hate cause' i'm a rockstar. (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: