Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eva Mckenzie { 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva McKenzie
Étudiante *

Étudiante *
Eva McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Actrice.
Orientation Sexuelle : Totalement Hétéro.
Ma Moyenne Générale * :
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Eva Mckenzie { 100% Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Eva Mckenzie { 100% Iconashleytisdalehss5
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Eva Mckenzie { 100% 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Eva Mckenzie { 100% Lei1

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Eva McKenzie
Âge : 18 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Beaux Arts - 1er année
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Populaire
Couleur des Yeux : Noisette
Fantasme : Le faire ans un avion pourquoi pas x).

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire : Eva McKenzie est née le 17 Janvier 1991 à Londres, en Angleterre. Sa mère fréquentait une milliardaire français lorsqu'elle est venue au monde. En effet, elle n'a jamais connue son père biologique. Elle sous-entend qu'elle est née par erreur. A vrai dire, sa mère n'avait que 17 ans lorsque la petite Eva est venue au monde. Quelques mois plus tard, sa mère épouse le riche français. Ce dernier décéde tragiquement lors d'un accident de voiture quelques années plus tard. Pour Eva et sa mère, c'est le jackpote : elles empochent pas moins de 5 milliards de dollars. Eva part vivre à Los Angeles, puis déménagent quelques mois plus tard à New-Yorl oû elle grandira. Venue d'un milieu très aisé, Eva accumulera les frasques et se fera connaître plus précisement au collége : à l'époque pompom-girls, on apprend qu'elle entretient une relation secrète avec son professeur de mathématique, âgé de 34 ans. Cette histoire fera naître beaucoup de rumeurs : arrivée au lycée, Eva est plus connue pour ses multiples histoires que pour ses notes catastrophiques. Elle qui rêve de devenir actrice à Hollywood, à du confondre Jet-Setteuse et Comédienne. Quoi qu'il arrive, Eva est prête à tout pour être la fille la plus populaire de Yale. C'est déja fait enfaite. Mais le rester est tout aussi important.

Caractère : Vous connaissez la garce en question ? Ben voilà, vous l'avez devant vous. Elle est hautaine, peste, insuportable, enfin, tout ce qu'on aime. Elle sait qu'elle est belle et qu'elle est riche, elle en profites donc. Elle peut vous faire les pires coups de garce si vous ne vous glissez pas sous son emprise. Derrière cette façade de femme fatale se cache un coeur brisé qui a toujours eu peur de la faiblesse. Maintenant, je vais vous décrire sa personalité d'une manière un peu plus dévelopée. Eva est dotée d'un caractère hautement complexe : c'est la pire des pestes, la reine des abeilles comme on dit, mais en même temps c'est une petite intello, puisque c'est la meilleure élève de toute son année avec une moyenne qui frise presque la perfection, et encore, je ne vous raconte pas tout. A l'intérieure, c'est une jeune fille très douce, romantique et généreuse, sensible, seulement, dans le passé, elle a trop donné sa confiance, on lui a trop souvent brisé, depuis elle a apprit la leçon : elle brise celle des autres avant qu'on brise la sienne. Malgré qu'elle manque de confiance, on la place telement haut qu'à présent, c'est presque si elle devient hautaine.


Physique : Son physique ne peut être que avantageux, elle le sait, tout le monde le sait. Vous pouvez la traiter de superficielle, et pourtant, c'est étonnant, mais ce n'est pas le cas. Elle a son style, est assez coquette et prend soin d'elle, beaucoup trop peut-être. Elle adore la haute couture, la mode avant tout, c'est sa règle d'or. Elle a de l'argent, elle en profite, elle le montre. C'est une jeune femme de 1m62, taille assez petite enfaite, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Une taille de guêpe, un tout petit gabari. Une jolie peau plus blanche que noire, une magnifique chevelure de tigresse et de magnifiques yeux noisettes. Sinon, dans sa manière d'être, il y a beaucoup de choses à dire mais je vais pas tout citer. Elle est très délicate,; lorsqu'elle marche, on a l'impression qu'elle danse, lorsqu'elle se déplace. Bon Okay, elle se la pète et elle s'y croit mais bon elle a de bonnes raisons quand même x) puis elle a quelques manies. Bon, je vais pas vous ressortir les grands classiques, le genre de petites choses que tout le monde fait. Elle ne se ronge pas les ongles, en revanche. En effet, elle se les mordille et se tripote les doigts, mais ils sont intactes. elle a souvent tendance à stressé, dans ces moments là, elle a un débit de parole plus elevé et elle ne peut pas rester en place, se déplaçant et bougeant ses bras pour accompagner ses paroles. Elle retire toujours le noyau de chacun des grains de raisins qu'elle mange, sinon, elle ne les avalera pas. Petit plus; qui fait très bateau je l'avoue mais qui est telement vrai, elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux, et ce n'est pas du tout une manière de séduire à la bitch, malgré qu'elle soit pas loin d'en être une.


Orientation Sexuelle : hétéro-sexuelle

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Leighton Meester
Sexe : Féminin.
Âge : 16 ans.
Avez-vous lu les Règlements : Yes.
Aimez-vous le forum ? : Je l'adore <3.
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Partout où je pourrais =).

Où avez-vous connu Yale ? : Par pub.
Niveau d'Activité : 6/7.


Dernière édition par Eva McKenzie le Jeu 23 Avr - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva McKenzie
Étudiante *

Étudiante *
Eva McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Actrice.
Orientation Sexuelle : Totalement Hétéro.
Ma Moyenne Générale * :
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Eva Mckenzie { 100% Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Eva Mckenzie { 100% Iconashleytisdalehss5
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Eva Mckenzie { 100% 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Re: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:02

+1 { On ne sait jamais Smile }


Dernière édition par Eva McKenzie le Jeu 23 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Eva Mckenzie { 100% Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Eva Mckenzie { 100% 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue95/100Eva Mckenzie { 100% Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Re: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Eva McKenzie
Étudiante *

Étudiante *
Eva McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Actrice.
Orientation Sexuelle : Totalement Hétéro.
Ma Moyenne Générale * :
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Eva Mckenzie { 100% Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Eva Mckenzie { 100% Iconashleytisdalehss5
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Eva Mckenzie { 100% 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Re: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

Merci Very Happy
Je crois avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Eva Mckenzie { 100% Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Eva Mckenzie { 100% Left_bar_bleue100/100Eva Mckenzie { 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Re: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Eva Mckenzie { 100% Empty
MessageSujet: Re: Eva Mckenzie { 100%   Eva Mckenzie { 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Mckenzie { 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: