Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Troy B. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Troy B. Hamilton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Troy B. Hamilton Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Troy B. Hamilton Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Troy B. Hamilton Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Troy B. Hamilton Left_bar_bleue90/100Troy B. Hamilton Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Troy B. Hamilton Empty
MessageSujet: Troy B. Hamilton   Troy B. Hamilton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

Troy B. Hamilton 11ttug4Troy B. Hamilton I4h9x3Troy B. Hamilton 2commtu

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom :Troy B. Hamilton
Âge : 20 ans
Cursus Étudié ? :Sportif
[/color][/i][/b]■ Groupe Universitaire :WHAT, PHYSICAL
Couleur des Yeux : Bleu foncé
Fantasme :Maddie D. EverWood

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :Sa mère lui demanda un jour qu’es-ce qu’il voulait faire dans la vie, il répondit qu’il voulait devenir footballeur, ses parents n’avaient jamais cru en lui. Pour eux, il était destiner à devenir avocat comme son pére, James Hamilton, seulement Troy ne l'entendait pas de cette oreille. Le sport pour lui c'était sa vie et il voulais vraiment y arriver. Maintenant, il est capitaine de l’équipe de Foot de l’Université de Yale. Il adore ce jeu et il en fait sa vie. Depuis trois ans maintenant, il est quater back. Il aime ce qu'il fait et il veut arreter pour rien au monde. Une petite nouvelle vient d’arrivée à l’Université, il s’agit de Maddie D. EverWood, elle l’attire depuis un bon moment, mais leur relation ne tient qu’à un fil. Il voudrait bien l’aimé, mais elle est toujours entrain de faire d’autre chose. Il y a souvent des "je t’aime", des "je ne t’aime plus" et des "je suis perdu", c’est très compliquer pour lui de savoir ce qu’elle ressent et pour elle aussi, car il ne dit jamais toutes ses pensées, peut etre est t'il trop timide lorsqu'il doit s'adresser à elle ? Elle l'intimide peut etre. Le jeune homme est riche et a un très beau physique, mais aussi il est très attachant, il est l’homme idéal, il ressent des choses et il a des sentiments. Il n’est pas un de ses mecs qui se la pète et qui couche avec toutes les filles. Il aime être vu et regarder, il ne passe jamais inaperçu, il est sûrement le garçon le plus populaire de tout l’Université. Son type de fille, c’est les blondes,(bien que certaine brune le fasse craqué) mais il faut qu’elles aient une cervelle et pas seulement la beauté. Le jeune homme a une voiture de sport, un appartement luxueux, il a tout pour réussir et bien partir dans la vie. Il étudie en sports parce que c’est ce qu’il veut faire de sa vie, il est doué et habile, alors il veut en profiter pour rester en forme et faire beaucoup d’argent. Au lycée, il a été recruté pour jouer à l’Université de Yale, il était déjà très populaire et très bon joueur. Il a une vie idéale, il peut avoir la fille qu’il veut quand il veut, car toutes les filles bavent devant lui, mais il n’est pas comme ça, ses amis lui reproche souvent de ne pas coucher avec toutes ses jolies filles, mais il dit et répète souvent qu’il attend la bonne, celle qui l'attend depuis toujours, la fille qui sauras le rendre heureux ...

Caractère : Troy est un jeune homme tout se qui as de plus normal. Enfin normal ... Non pas vraiment. Il à tout pour lui ! Il est très heureux comme ça pour le moment. C'est un jeune homme très gentil, très doux, il aime prendre soin de ses compagnes. C'est évidament un très grand sportif, car sans sport le jeune homme ne vit plus. C'est sa drogue à lui. Il est aussi attirant il faut dir car il à le physique qui va avec. Troy est un homme très attachant, pour ses amis, il est toujours là. Que sa aille ou que sa n'aille pas, Troy est présent jours comme nuits, à n'importe qu'elle heure. C'est aussi un homme fidèle, lorsqu'il est en couple, il n'irra pas voir ailleur bien que plusieurs filles lui tourne autour. En gros, on pourais dir que Troy est un homme idéeal qui cherche juste une fille pour comblé son bonheur ...


Physique :
Troy est de taille moyenne , il n’est pas très musclé mais possède bien sur cependant un corps d’athlète. Même si son cœur est faible il ne néglige pas pour autant ses exercices physique. Troy à le visage assez rond , le nez légèrement épaté et de magnifique yeux bleu. Ses cheveux blonds sont souvent en bataille. Mais il prend souvent ses deux mains (xD) pour replacer se cheveux. Donc les mettre dans les airs. Sinon si ça tient pas, il mettera un peu de gel. C'est ce qu'il fait ces temps-ci, sinon il faudrait qu'il pense à se couper les cheveux. Puisqu'ils ne tiennent presque plus. Mais bon, sa gueule d'ange fait ressortir sa beauté intérrieur. Mais personne n'est parfait, pas vrai ? Alors du point de vue vestimentaire , Troy n’as pas de style particulier , il a cependant une attirance pour les t-shirt avec des cols en V et les chemises ce qui montre ses deux facettes , l’une rebelle l’autre formelle. Alors en conclusion, nous ne pourrons dire que Troy est un beau garçon, qui à tout pour lui. Il est musclé, plustot bien foutu, grand et a une gueule d'ange. Donc vous voulez quoi de plus ?


Orientation Sexuelle : Hetero !

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Chad M. Murray
Sexe : M
Âge : 17 ans
Avez-vous lu les Règlements : Yes
Aimez-vous le forum ? : Oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :[/font] Oui
Où avez-vous connu Yale ? : J'y était deja avant
Niveau d'Activité : {6/7}
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Troy B. Hamilton Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Troy B. Hamilton Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Troy B. Hamilton Left_bar_bleue100/100Troy B. Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Troy B. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Troy B. Hamilton   Troy B. Hamilton I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
Troy B. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était ce soir ... PV Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: