Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~-~ Shintaro Nakajima ~-~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Nakajima
Étudiant *

Étudiant *
Shintaro Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Métier en Vue ou Métier !? : Acteur
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : 3 girls et en forêt (l)
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0/0~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:37

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Nakajima Shintaro
Âge : 19
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Acteur
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Just Me
Couleur des Yeux : Brun
Fantasme : 3 femmes, une clairiere en forêt, 24h non-stop ^^



♥️ ME, MYSELF AND I.




Histoire :

Shintaro est né sur un vol de la Japan Airlines. Autant dire qu'il a defacto la double nationalité Japonaise et Américaine. Bien qu'il soit japonais d'origine lui et sa soeur ont plus souvent vécu aux Etats-Unis entre New-York et Boston. Très rarement passèrent-ils quelques temps à Shimonosoke au Japon la ville d'origine de leurs infatigables Parents, PDG d'une société d'import-export. On peut donc dire que les Nakajima ne manquent pas de liquidité et qu'ils peuvent offrir à leur progénitures les meilleures études commerciales dans le but de les voirs reprendre leur florissante entreprise. Mais oui mais voilà c'est sans compter sans la fougue et les envies de la jeunesse. Le jeune Shintaro, après s'être inscrit au club de théatre car "y a plein de canon là-dedans!", c'est rendu compte qu'entre deux parties de jambes en l'air dans les coulisses ben ... il aimait bien ça jouer un rôle de théatre ou dans les petits films de ses amis. Aussi sa résolution fut prise il serait acteur. Lorsqu'il annonca la nouvelle et reçu une bonne baffe ses parents durent céder devant la résolution du jeune homme. Il serait acteur à une condition. Il devrait se débrouiller cette fois-ci pour se trouver une université. Hors de question de compter sur les domestiques comme d'habitude. Manque de pot le travail n'effrai pas le jeune americano-nippon et Yale accepta son dossier. Hollywood me voilà!


Caractère :

Shintaro est un jeune homme un peu spécial, voir beaucoup. Ce jeune homme est un agité de la vie diront nous. Toujours prêt à rire, à sortir entre ami, à s'envoyer en l'air (que ce soit dans des sports extrême ou au lit, il a déjà fait du saut en parachute), etc. Il n'hésite jamais dès que l'idée lui plait il fonce dedans tête baissé. Mais ce n'est pas quelqu'un d'irréflechi non plus. Il est conscencieux dans son travail, il reflechi devant l'inconnu avant de se décider (par contre s'il connait déjà et aime mama u_u). Avec ses amis c'est tout ou rien : ou il apprécie la personne et peut tout faire pour elle (ou presque) ou alors il ne l'aime pas et se montre froid et l'ignore. Car il est aussi non-violent et ne se bat que si on l'agresse ou si l'on agresse un ami ou un innocent. Il est farouchement opposé à la violence gratuite.


Physique :

Shintaro est un grand gaillard pour un japonais pur souche. Il mesure 1 mêtre 85 et pèse dans les 67 kilogrammes. Sa mère a toujours dit que la famille de son père produisait une génération sur trois des gaillard hors norme. le dernier était son arrière-grand père, qui bien que petit par contre était plutôt balèse du point de vue muscle. Sa longue chevelure sombre quand à elle vient de sa mère tout comme ses yeux bruns. Le jeune homme est un sportif convaincu aussi pas un pet de graisse mais d'un côté il a un mal de chien à grossir alors. Du point de vue sexualité là aussi pas de problème (3ème génération je vous dit) il a été gaté avec un joli 19cm.
Ca c'est pour le physique du côté de l'habillement ... ben en fait une seule rêgle : décontracté!


Orientation Sexuelle : hétérosexuel ... nan mais vous êtes flics à cette université ou quoi ><




RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Tatsuya Fujiwara
Sexe : masculin
Âge : 22 ans
Avez-vous lu les Règlements : oui madame
Aimez-vous le forum ? : ouiiiiiiii a part que c'est po gentil d'avoir supprimé ma romance de plage ><
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : vouiiiiiiii

Où avez-vous connu Yale ? : sur Yale? XD ... bon oki google
Niveau d'Activité : {*/7} a tout dépend du boulot ou du pas boulot et de la motivation et donc au minimum 2/7 et maxi 7/7


Dernière édition par Shintaro Nakajima le Mer 22 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue100/100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:45

Merci de copier le formulaire de présentation correctement, d'activé le html, pour qu'on voit bien la présentation et de réduire les fautes dans la présentation. Il ne faut pas oublié que c'est 10 lignes minimum maintenant qu'on veut du style sur le forum.

Donc ne pas écrire la présentation tout en gras et respecter les codes, ma présentation est à regarder en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue100/100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:02

J'ai lu ta présentation et je crois quele personnage rentre plutôt dans le groupe Just Me. Les populaires sont beaucoup plus caractéristique. À voir les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Shintaro Nakajima
Étudiant *

Étudiant *
Shintaro Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Métier en Vue ou Métier !? : Acteur
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : 3 girls et en forêt (l)
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0/0~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:05

Ben que crois-tu que j'ai fait! Mais y avait des balises de citation un peu partout que j'avait pas remarqué sur le coup u_u (faisait mon vava en même temps pas bien ><) Et j'utilise google chrome qui ne se met pas en mode éditeur donc pas vu le gras sur le coup :s
Je vais reprendre IE 8

Ouai mais le groupe just me me plait pas trop u_u. Je trouve qu'il cadre pas trop avec le caractère déjanté que je compte dévelloper chez mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue100/100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:06

Just Me sont des personnes normals dans la vie comme toi & moi, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, les populaires c'est ceux qu'on voit le plus souvent et pour être populaire il faut un minimum de 6/7 d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Shintaro Nakajima
Étudiant *

Étudiant *
Shintaro Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Métier en Vue ou Métier !? : Acteur
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : 3 girls et en forêt (l)
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue0/0~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:07

Bon bah va pour Just Me même si je trouve que ca case pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Left_bar_bleue100/100~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

Bon j'ai tout bien placé ta présentation tu es validé, n'oublie pas d'aller voir ton horaire et resencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





~-~ Shintaro Nakajima ~-~ Empty
MessageSujet: Re: ~-~ Shintaro Nakajima ~-~   ~-~ Shintaro Nakajima ~-~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~-~ Shintaro Nakajima ~-~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi littéraire [PV; Shintaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: